Appelant corbeau pour cerisier

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
altai

Message par altai »

pratiquant quelques chasses differentes , mais entre autre la chasse au vol , je vous donne l'explication pour le grand duc

le gd est un predateur redoutable qui chasse la nuit , il bouffe tout ce qui bouge !!

pies , geais , corbeaux , faucons , lievres , lapins , herissons , faons de chevreuil , et meme renards !

la nuit , la majorité de ses proies dorment il n'a qu'a se servir , par contre un grand duc apercu en pleine journée par d'autres oiseaux se fera harcelé , c'est pour cela que l'on reproduit sa forme , de façon a attirer les corbeaux et autres , pour pouvoir les tirer plus facilement

par contre je chasse avec un gd , mais la loi m'interdit de le placer dans un pré , pour m'en servir d'appelant , et de tirer les corbeaux au fusil , il doit etre utilisé comme un autre rapace de chasse , c'est a dire partir du poing pour aller prendre le gibier , je vous mets une petite photo d(orphée , gd de 3 ans

winchester

Message par winchester »

Magnifique ce Grand duc !!!! et c'est bien ce que je pensais le GD attire les autres oiseaux la journée, merci pour ces informations :wink: .
quinquin

Message par quinquin »

@altai wrote:pratiquant quelques chasses differentes , mais entre autre la chasse au vol , je vous donne l'explication pour le grand duc

le gd est un predateur redoutable qui chasse la nuit , il bouffe tout ce qui bouge !!

pies , geais , corbeaux , faucons , lievres , lapins , herissons , faons de chevreuil , et meme renards !

la nuit , la majorité de ses proies dorment il n'a qu'a se servir , par contre un grand duc apercu en pleine journée par d'autres oiseaux se fera harcelé , c'est pour cela que l'on reproduit sa forme , de façon a attirer les corbeaux et autres , pour pouvoir les tirer plus facilement

par contre je chasse avec un gd , mais la loi m'interdit de le placer dans un pré , pour m'en servir d'appelant , et de tirer les corbeaux au fusil , il doit etre utilisé comme un autre rapace de chasse , c'est a dire partir du poing pour aller prendre le gibier , je vous mets une petite photo d(orphée , gd de 3 ans

:welc:om

tu pourrais nous poster un sujet sur ta chasse avec un grand duc son comportement son dressage ces proix

je pense que beaucoup serait interesse

merci d'avance

quinquin
thehunter

Message par thehunter »

J'avais deja vu un reportage sur cette chasse .

Le dresseur lui mettait un radar pour retrouver son rapace et donc le gibier qui allait avec !

J'aimerais bien voir cette chasse sur le terrain , sa doit etre interessant de voir une autre sorte de chasse que peut de gens connaissent , comme moi .

Ce Grand Duc est magnifique et imposant :? ... !

kevin .
Répondre