recherche autocollants!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
labinocle38

Message par labinocle38 »

Bonjour a tous,donc voila une petite présentation avant,je m'appel benjamin j'ai 29ans et je chasse dans l'isére avec 3 griffons bleu. je suis a la recherche d'autocollants pour mettre sur une remorque qui va servir a un enterment de vie de garcon le 1er week end de juin.petite explication: un ami a moi qui chasse dans mon équipe a decidé de faire le grand saut et donc avec les collégues on a descidé de l'habiller en chasseur et de lui faire faire le tour du village dans une remorque.donc je suis a la recherche de tout autocollants qui touche a la chasse(ACCA,race de chiens,marque de munitions etc etc etc...)je rembourse les frais.j ai déja fais le tour des armureries du coin mais ils sont pas trés sympa
guis83

Message par guis83 »

tu as penser à contacter le ROC????? ils doivent avoir des autocollants.

............désolé!!!je :pingou:in .
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

va voir sur ebay tu vas trouve ton bonheur pour pas cher

bon mariage et envoi nous des photos du tour de remorque :lol: :lol: :lol: :wink:
labinocle38

Merci de vos réponse mais sur ebay je l'ai est déja tous commandé et pour les photos pas de souci je vous les enverez des qu elle sera terminée :x :x :x on a deja intallé le beau fauteuil facon année 70 en fourrure jaune et la tete de lion en peluche qui va bien :mrgreen:
sdupuis

Message par sdupuis »

@guis83 wrote:tu as penser à contacter le ROC????? ils doivent avoir des autocollants.

............désolé!!!je :pingou:in .

:P :P :P :x :x :x

Par contre je ne peux pas t'aider pour les autocollants, désolé :oops: .

Bien aller
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Tu peux commander l'autoccolant Chasse Passion :wink:

http://www.chassepassion.net/autocollant.php

@+

Jacques
labinocle38

c est bon je viens de le faire :(
Webmaster

Message par Webmaster »

Ton autocollant part aujourd'hui :wink:
labinocle38

aller les gars un ptit coup de main et je vous envoie les photos des qu elle est terminée
thehunter

Message par thehunter »

Désolé , je n'ai pas d'autocollants !

---) Demande sur les sites , tu ecris ou t'habites et tu leurs dit que c'est pour de la pub ; souvent il t'en envoi moi ils ont fait ca mais pour des marques de moto et huiles ...

Amicalement

kevin .
Répondre