Passionné de Chasse, Chiens et Tir

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
chasseur28

Message par chasseur28 »

Soit le bienvenue parmis nous, les forumeurs du magnifique site de Chassepassion !!

:welc:om
jeff33

Message par jeff33 »

@Dombes69 wrote::welc:om

Quel type de field fais tu faire à tes chiens?

Dombes69

Bonjour Dombes,

Pour répondre à ta question, voici les compétitions de travail auxquelles participent nos chiens et quelques une des récompenses obtenues :

- en Setter Anglais : les fields d'Automne (3 chiens trialer à la maison dont un finit 4° de l'échelle des valeurs solo 2008), les fields sur bécasse (1 chien trialer), la coupe de france des novices (2 chiens finalistes en 2007). une chienne repartira pour les fields d'Automne 2009 afin d'être championne d'Automne, une autre fera quelques fields sur bécasses en couple pour l'être aussi.

- en Labradors, notre chienne la plus agée (12 ans) a été, conduite par ma femme, vainqueur de la finale sur apportables 1999 ; notre autre chienne de 11 ans est championne de travail à la Française (titre obtenu avant ses 3 ans) et sélectionné pour représenter la france par équipe en WTI à Rambouillet, dressée et conduite par moi-même. Actuellement nous préparons sa fille qui a maintenant 2 ans.

Pour ce qui concerne les chiens d'arrêt, je les prépare jusqu'au "sage à l'envol" et je travaille pour le "sage au feu", mais je confie la finition et la présentation en fields de ceux qui le méritent à un professionnel.

Pour les retrievers, je gère de A à Z.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om
bundi15

Message par bundi15 »

:welc:om :pingou:in :wink:
Répondre