Présentation d'Antoine

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
EquipDog

Message par EquipDog »

Bonjour à tous,

Je me présente : Antoine, je chasse principalement le migrateur dans le quart NO de la France (Hutte, Gabion, Bécassines, Bécasses) ainsi que le petit gibier dans la métropole Lilloise. Je suis également bouton d'un équipage de petite vénerie au lièvre en Seine maritime.

Respectant la chartre du site, je ne ferai pas de pub pour mon activité mais je vous invites fortement à visiter le blog de ma nouvelle activité (Cf Pseudo)

En St Hubert !

Antoine
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Bienvenu sur le forum :D
chak

Message par chak »

:welc:om
guillaume2b

Message par guillaume2b »

:welc:om parmis nous :mrgreen:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@EquipDog wrote:Bonjour à tous,

Je me présente : Antoine, je chasse principalement le migrateur dans le quart NO de la France (Hutte, Gabion, Bécassines, Bécasses) ainsi que le petit gibier dans la métropole Lilloise. Je suis également bouton d'un équipage de petite vénerie au lièvre en Seine maritime.

Respectant la chartre du site, je ne ferai pas de pub pour mon activité mais je vous invites fortement à visiter le blog de ma nouvelle activité (Cf Pseudo)

En St Hubert !

Antoine

Tiens c'est marrant j'aurais cru:

@EquipDog wrote:Ma chienne Schweppes et ma trogne, dans le marais de Tardinghen cet hiver ;-)

Sans rancune, bienvenue :D

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

@EquipDog wrote:Bonjour à tous,

En St Hubert !

Antoine

Salut,

Effectivement la pub n'est pas autorisé sur le forum (tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'éléments concernant la publicité), en conséquence merci de modifier ta signature.

Bienvenue sur le forum :(

@+

Jacques
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
Dombes69

Message par Dombes69 »

louis44

Message par louis44 »

:welc:om Bienvenue à toi :welc:om

A ce propos : quart nord-ouest de la France... viens-tu en Bretagne (si tenté que la Bretagne fasse partie de la France)?

Bon OK je :pingou:in
quinquin

Message par quinquin »

Répondre