Présentation d'Antoine

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
EquipDog

Message par EquipDog »

Merci pour votre acceuil 8)

Concernant ma photo à Tardinghen, j'ai effectivement un peu hésiter mais étant encore sur Paris pour le boulot (plus que 2 jours !!) je ne pouvais pas poster la photos sans pub :oops:

Je modifie ça ce WE !! (pour la signature, c'est fait :-) )

A++
EquipDog

Message par EquipDog »

@louis44 wrote::welc:om Bienvenue à toi :welc:om

A ce propos : quart nord-ouest de la France... viens-tu en Bretagne (si tenté que la Bretagne fasse partie de la France)?

Bon OK je :pingou:in

Je vais régulierement en Seine Maritime mais j'ai chassé une fois près de Brest. La Bretagne, c'est plus pour la pêche !!! (côtes d'armor )
louis44

Message par louis44 »

Y a pas mal de gibier en Bretagne, sujrtout si tu descends en Haute-Bretagne :D

C'est vrai qu'il y a beaucoup de poisson chez nous... mais c'est tellement loin que les technocrates de Bruxelles ne le savent pas et continuent à nous matraquer avec des statistiques datant de 1987 réalisées par Cohn Bendit... bon OK je :pingou:in
EquipDog

Message par EquipDog »

Yes, c'est vraiment sympa la bretagne. Quelques potes ont déjà été hutter du coté de St Brieuc et à la bécasse / becassines !! jolis coins (tout comme la loire atlantique : beaux marais et beau littoral)

@scolopax wrote: Ca c'est chasser le gibier d'eau :!: :mrgreen: Tu restes longtemps comme ca en hiver dans l'eau :?:

Le temps de la passée, ensuite on rentre dans la hutte pour la nuit.
louis44

Message par louis44 »

C'est vrai que chez nous en Loire-Atlantique on a la plus belle plage d'Europe... mais je dirai Pen-Bron - La Turballe, plutôt que La Baule :) (pour les connaisseurs uniquement, quelque chose comme 5 kilomètres de sable fin, sans un immeuble hideux derrière, avec une dune naturelle protégée par le Conservatoire National du Littoral et enherbée, une belle pinède derrière, bref, le BONHEUR!)

Quant aux marais, on a la quantité et la qualité, avec un grand choix :

- marais de Loire (au nord, coté marais de Lavau, de Donges, de Cordemais, de Saint-Etienne de Montluc et de Couëron)

- marais de Loire au sud (La Martinière, canal de Buzay...)

- système Acheneau-Tenu-lac de Grandlieu

- marais de Grande Brière et marais du Brivet

- marais autour du Canal de Nantes à Brest (rivière de l'Isac)

Comme chez nous on est entre la Loire, les marais du Brivet et ceux du canal, c'est pas mal bourré de chasseurs qui viennent d'assez loin... il m'est arrivé lors de mes interminables périples à vélo de rencontrer des chasseurs de région parisienne et de Seine Maritime ainsi que du centre de la France... peut-être te verrais-je un jour alors, à moitié immergé dans les étiers? :D
tv42

Message par tv42 »

:welc:om :welc:om :welc:om
thehunter

Message par thehunter »

:welc:om :welc:om :welc:om
bundi15

Message par bundi15 »

:welc:om :pingou:in :wink:
Répondre