Voilà avec quoi je loupe...

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tornado

Message par tornado »

@Fanperaz wrote:@tornado wrote:[Il n'est pas loin du compte, je suis quand même un senior bien tassé.... de 45 piges !!!

Pas de panique, moi 54 :P :!: :!:

Est t'il exact que les tremblements pré-parkinsonniens des supers vétérans contribuent à une meilleure dispersion de la gerbe ???

:deho:rs
lemon

Message par lemon »

@tornado wrote:@Fanperaz wrote:[Il n'est pas loin du compte, je suis quand même un senior bien tassé.... de 45 piges !!!

Pas de panique, moi 54 :P :!: :!:

Est t'il exact que les tremblements pré-parkinsonniens des supers vétérans contribuent à une meilleure dispersion de la gerbe ???

:deho:rs[/quote]

oui ! :lol:

:P mais que pour Famperaz !

au fait Fampe... tu as tiré a Lazenay pas loin du Mans :?: propriétaire Vincent ( à coté de Reuilly) où j'ai tiré plus de 10 ans quand j'habitais en Sologne :?:
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@tornado wrote:[Est t'il exact que les tremblements pré-parkinsonniens des supers vétérans contribuent à une meilleure dispersion de la gerbe ???

Je ne peux pas te dire, suis en senior pour l'instant :x :x Sup-vét, j'ai encore du temps devant moi. Mais si ça favorise la gerbe, je veux bien, le temps d'une planche (faut pas déconner non plus) :x , mettre toutes les chances de mon côté :mrgreen:
Répondre