Nationale d'élevage à AMIENS

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
calpas80

Message par calpas80 »

Hier, comme prévu, je me suis rendu avec DAYA mon EP, à la Nationale d'Elevage.

Le temps d'attente mis à part, cette journée a été une succession de bonnes surprises.

J'ai pu rencontrer d'autres propriétaires dont des maîtres des frères et soeurs de DAYA. Sur 7, 5 étaient présents.

J'ai pu également voir d'autres chiens de la même race mais aussi d'autyres races.

J'ai, avec bonheur, pu faire confirmer DAYA et surtout j'ai constaté que les problèmes causés par son opération de l'été dernier n'étaient pas un obstacle aux yeux des juges.

Dans la catégorie JEUNE FEMELLE, sur trois chiennes présentées (5 étaient inscrites mais 2 n'ont pas été présentées), elle a reçu le premier prix d'excellence et également été reconnue meilleur jeune de sa race.

Je suis heureux car , au-delà des honneurs, c'est une récompense pour ce que nous avons traversé durant les mois d'août et septembre.

Le moins que l'on puisse dire c'est que ce résultat m'a procuré beaucoup de joie. :mrgreen: 8) :wink:

Une nouvelle expérience mais très riche en émotions. :wink:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Félicitations à vous 2!

J'ai entendu dire aujourd'hui que l'EP qui a fait le meilleur de race était vraiment un sujet magnifique. :mrgreen:
calpas80

Message par calpas80 »

J'ai eu un peu de mal à tout suivre mais il est vrai qu'il y avait de très beaux chiens et qu'il faut vraiment avoir l'oeil expert du juge pour en départager certains. :wink:

L'intérêt, dans de telles manifestions, est de pouvoir voir d'autres chiens et de partager avec d'autres amateurs.
quinquin

Message par quinquin »

felicitations pour la confirmation de ta chienne et en plus avec les honneurs super allez bon courage pour la suite c'est que du bonheur :mrgreen: :wink:
fred43

Message par fred43 »

Salut Calpas et felicitations pour ta chienne,

tu vois, le bonheur est au rendez vous!

:mrgreen: Fred
calpas80

Message par calpas80 »

Maintenant que je peux redimensionner mes photos grâce aux conseils avisés de certains d'entre vous, j'en profite et je joins quelques prises lors de la nationale d'élevage de mai :wink:

[attachment=0:30ea19mo]daya.AMIENS 004 [320x200].jpg[/attachment

[attachment=0]NATIONALE D'ELEVAGE 2009 041 [320x200].JPG[/attachment:30ea19mo]
Preux

Message par Preux »

Bravo pour ta chienne redimensionnée :D
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bien jolie :wink:
Répondre