football

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@louis44 wrote:Bonne mère... on n'a pas réussi à acheter le match ! :P :oops:

enfin bravo Bordeaux ! :mrgreen:

TAPPI reviennnnnnnnttt!!!!!!!!!!!!! ::arf/ ::arf/ :wink: :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

J'ai un jardin, j'acceuille tous les possesseurs de pelle voulant cacher une forte somme d'argent...............je sais, facile :!:

:pingou:in :deho:rs

FELICITATIONS aux Bordelais, super saison et un peu de fraîcheur dans un championnat qui ne manquait singulièrement depuis quelques années :wink:
quinquin

Message par quinquin »

et en plus gourcuff reste........... :wink:
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

fin de la saison et du post et a en croire les votants il y a beaucoup de decu :lol:

sur ceux a la saison prochaine :wink:
militen

Re: football

Message par militen »

Ton message m’a bien fait sourire, on sent l’humour du vrai passionné qui suit tout ça de près. Et oui, félicitations aux Bordelais, ça fait vraiment du bien d’avoir un peu de nouveauté et de fraîcheur dans le championnat après des années assez monotones. Je te rejoins totalement, surtout quand on regarde comment des petites mises peuvent ajouter du fun sans avoir besoin de gros budgets, comme quand on utilise https://african-football.com/bookmakers/1xbet télécharger 1xbet pour pimenter un peu les matchs : ça reste léger, ça accompagne bien la saison et ça reste dans l’esprit détente.
Répondre