beretta vs blaser

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
tornado

Message par tornado »

Je suis passé cet après midi chez un célèbre armurier parisien du 17ème arrondissement. :wink:

Ils vendent un F3 sport (neuf) canons de 76 pour 3150 € au lieu de 4500 €, soit -30 %.

Il a vraiment un très beau bois.

Je ne suis pas expert en armes, mais celà semble être une bonne affaire.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

Ils sont bradés partout même chez GILLES à Flers
triple b25

Message par triple b25 »

@Fanperaz wrote:Ils sont bradés partout même chez GILLES à Flers

Salut

Pour quelle raison sont t'il vendu a prix coûtant

a+
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@triple b25 wrote:@Fanperaz wrote:Ils sont bradés partout même chez GILLES à Flers

Salut

Pour quelle raison sont t'il vendu a prix coûtant

a+

Si j'en crois le boss du stand de La Cerisaille qui n'est pas le dernier venu, ils ont eu des soucis avec la 1iere génération. Alors j'en déduis, et ça n'engage que moi, qu'ils ont perdu du temps sur leur programme commercial et du crédit confiance, ils seraient donc en reconquête de marché, mais est ce cela ??????????????
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Penses-tu que l'achat d'un Blaser à l'heure actuelle d'un montant de + ou - 3.000€ fait partie de la 1ère génération ?
Fanperaz

Message par Fanperaz »

ça dépend de la rotation de stock chez chacun, peut y avoir du bon et mauvais. Mais je pense plutôt que c'est Blaser qui veut arroser le marché et faire une action spot pour activer les ventes. Il n'y a qu'à observer les actions Blaser sur les stands, plutôt rare
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Bon Ok pour les stocks, mais qui pourrait me dire s'il est possible à l'oeil nu de reconnaitre un Blaser 1ère et "2ème" génération ?
chris14

Message par chris14 »

salut,

Sur la 2e génération voici les modifications :