Voilà................c'est mon coup de bonne humeur
Bernard, tu nous refais le coup du ragot sur le winch appliqué à Blaser maintenant??
j'arrive pas (et je pense pas être le seul) à piger la crise que tu nous fais en ce moment…
Après le dénigrement de winchester et de sa vpc (soi disant dixit Gilles) c'est maintenant à Blaser de se faire tailler un costard pour sa stratégie commerciale, pour brader ses fusils.
Je pense plutôt que ce sont les distributeurs qui, pris à la gorge, consentent à prendre moins de marge sur leurs ventes de Blaser car il arrivent pas à vendre en temps de crise.
Maintenant c'est sur que nos Blaser n'ont pas le Prestige (mais l'efficacité) de tous les Perazzi, Purdey ou Holland&Holland
Ces marques ne vont pas brader leurs fusils…en vendant 2000 fusils /an à 10 000 € neuf, c'est plus facile de dénigrer les petits Blaser à 3000€ que les "Légendes" à 10000€
Mais cela ne s'arrête pas là…
Des messages privés apparaissent sur le forums, des gars se font remettre en place parce qu'ils parlent de chasse dans un sujet trap, tu joue les modos shériff ou quoi ??
La richesse du forum vient de ce que chacun y apporte , des expériences de tir qui nous sont propres, à la chasse ou au trap…
Alors oui, quand on a parlé de reformuler la section ball trap, j'ai été le premier à raisonner en terme de sous sections, mais pas au point de tacler ceux qui dévient un peu…
C'est parce que j'apprécie tes interventions que je ne comprends pas le ton avec lequel tu postes en ce moment…
Nous sommes pas mal ici à avoir plus de dix années de tir même si nous n'avons pas les mêmes spécialités et pourtant le respect mutuel qui nous anime fait que tout le monde s'entend bien et chacun s'auto régule quand il dit une connerie…
S'il te plait mon Bernard, quitte moi ce costume de Zorro, et remet celui de Pingouin qui te sied si bien…
Amicalement
Michel