recherche d'un livre de rené musso

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

bonjour à tous,

je recherche un livre de rené musso : chiens de chasse et de field-trials, aux éditions ECM.

je n'arrive pas du tout à le trouver sur les sites de vente normaux, et je n'arrive pas non plus à trouver les coordonnées des éditions ECM. quelqu'un connait il ce livre et est ce que vous savez s'il est encore édité. et le top du top si quelqu'un a les coordonnées des éditions ECM ce serait super.

merci pour votre aide car c'est vraiment un livre que je veux dans ma bibliothèque.

a+

arnaud
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

appel René :) :wink:
fredo

Message par fredo »

@arnaudpaca wrote:bonjour à tous,

je recherche un livre de rené musso : chiens de chasse et de field-trials, aux éditions ECM.

je n'arrive pas du tout à le trouver sur les sites de vente normaux, et je n'arrive pas non plus à trouver les coordonnées des éditions ECM. quelqu'un connait il ce livre et est ce que vous savez s'il est encore édité. et le top du top si quelqu'un a les coordonnées des éditions ECM ce serait super.

merci pour votre aide car c'est vraiment un livre que je veux dans ma bibliothèque.

a+

arnaud

j'ai ce livre ..

un véritable compte de fée avec l'histoire d'UMEA du cap d'antibe je suis justement en train de le relire en ce moment je m'en lasse pas ,vraiment génial

tu peut le trouver ici

http://www.becasse.com/Boutique/Affich. ... RUB0000152
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

a Umea c rien de la lire :wink: bon des comme elle c fini :cry:
fredo

Message par fredo »

@kurzhaar06 wrote:a Umea c rien de la lire :wink: bon des comme elle c fini :cry:

éffectivement des chiens comme ca capable de gagner partout il en existe pas beaucoup :wink:

rené musso étant de ton coin a tu vu courrir ou chassé UMEA ?
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

@fredo wrote:@arnaudpaca wrote:bonjour à tous,

a+

arnaud

j'ai ce livre ..

un véritable compte de fée avec l'histoire d'UMEA du cap d'antibe je suis justement en train de le relire en ce moment je m'en lasse pas ,vraiment génial

tu peut le trouver ici

http://www.becasse.com/Boutique/Affich. ... RUB0000152

merci fredo pour le lien, je vais me dépêcher de le commander. je viens tout juste de finir de le lire car un copain me l'a prêté et vraiment c'est un livre a lire. on en a la chaire de poule quand il parle de ses chiens et de son envie de souffler sur la bécasse pour lui redonner vie. pour moi la vraie chasse est là. je vais donc m'empresser d'acheter ce livre pour le faire lire a des vrais chasseurs que je connais et qui se retrouveront dans ce livre, mais aussi a des non chasseurs (mais qui ne sont pas contre la chasse !) comme mon amie, ma mère... pour qu'il comprennent vraiment pourquoi on se lève tôt le we, pourquoi après 15 permis on tremble encore la veille de l'ouverture et pourquoi on aime tant nos amies les chiens.

enfin voila je suis très content d'avoir pu trouver ce livre. merci vraiment fredo. d'autant plus que je connais très bien sa région de chasse (st vallier) pour aller régulièrement chasser sur escragnolles. se sont des émotions en plus quand on se dit: mais je connais...

allez, bonne journée à vous tous et merci encore.

a+

arnaud
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui fred il viens a st aub :wink: il ai pas mal dans le verdon aussi :wink:
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

est il toujours eleveur de setter anglais ?

fait il encore des concours ?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

oui :wink:

tu a Gaby aussi qui a de bon setters :wink:
Répondre