Rugby top 14

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
marco46
Messages : 1473
Inscription : 02 janv. 2009 10:21

Message par marco46 »

Aller fred c'est pas grave,la onzieme sera la bonne :x :x :x :x (Ou la douzieme) :x :x

Bien content que Perpignan ai gagné.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

ça doit bien être la 10 ème finale perdue... peut-être que Clermont devrait aller chercher un rebouteux? :oops: :P :x
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



3 finale de suite de perdue il faut le faire



C'est vraiment dommage pour clermont mais perpignan mérite sa victoire



a+
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

bon, c'était pas le bon jour!

Mignoni fait une grosse bourde qui nous coute cher et Broke nous loupe deux drop! :evil:

les Catalans ont bien mérités la Victoire, Bravo à tous.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

finalement, on est l'OM du Rugby: toujours deuxiéme! :x :x :x :x
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

poulidor fred

:lol: :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Salut Scolo, de retour?

On n'est pas à proprement parler des branquignoles, puisque nous sommes en finale depuis trois ans consecutifs, mais on aborde la finale avec ce lourd héritage qui s'alourdi d'année en année!

Pour etre objectif sur le match de samedi, l'arbitre aurait du sortir au moins un carton jaune contre le pilier catalan (qui n'aurait jamais du etre sur le terrain, si on en croit l'ERC!) en début de match et aussi revenir à la faute aprés le premier drop manqué de Broke James.Il a préféré un renvoi au 22 totalement incompréhensible!

Malgré tout, je suis lucide, nos joueurs ont un peu vite baissé les bras.Rougerie n'a pas su les motiver.

On reste quand méme l' équipe avec les meilleurs marqueurs (essais et buteurs) et la meilleure attaque sur trois ans.

Fredolix, l'Asémiste!
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

Et bien sûr c'est toujours la faute à l'arbitre... peuh... j'ai déjà vu ça quelque part... quand Nantes (L2 maintenant) perdait cette année, le président gueulait toujours que c'était la faute à l'arbitre... du coup ils sont redescendus :twisted:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Pour etre objectif sur le match de samedi, l'arbitre aurait du sortir au moins un carton jaune contre le pilier catalan (qui n'aurait jamais du etre sur le terrain, si on en croit l'ERC!) en début de match et aussi revenir à la faute aprés le premier drop manqué de Broke James.Il a préféré un renvoi au 22 totalement incompréhensible!



et il aurait du sortir Broke James pour sa cravate monumentale sur Candelon !!

Maintenant l'arbitre savait que s'il le sortait, c'était la mort du match et l'effondrement mental des montferrandais, ce qui est quand même arrivé…

Pour moi Clermont s'est écroulé mentalement tout seul, Perpignan a gagné sur sa force de caractère et sa mêlée en première période !!
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Chmill

la cravate sur Candelon n'etait pas volontaire, on le voit sur le ralenti, le "hic" est que Candelon est petit et Broke un peu plus grand.

et que dire de la cravate (volontaire, celle là ) sur Rougerie?

Sinon, et je l'ai déja dit, on a baissés les bras un peu vite.

Je n'ai jamais dit que c'était la faute de l'arbitre, j'ai juste souligné des fautes d'arbitrage.

On est à notre place, depuis trois ans!
Répondre