Mise à gauche

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
niglou

Message par niglou »

salut le basque etant moi meme dans le meme cas , j ai toujours tiré avec des fusils de droitiers, , Primo sur les autos la gene c est sur l 'ejection car la cartouche passe devant le visage et tu peut prendre des residus de poudre ds l oeil .Ensuite c est au niveau de la crosse ( le pitch) selon ta morphologie ; c est un fusil de chasse ou de tir ??
lebreton

Message par lebreton »

je te conseil de prendre un fusil pour gaucher , ton armurier est qu'en méme capable de t'en commander un ,ne fait surtout pas tourner ta crosse surtout sur un fusil neuf
Lebasque

Message par Lebasque »

C'est pour un fusil de chasse. J'ai moi aussi un automatique de droitier, et cela ma couté une grosse perte auditive un jour de gros passage de grive, depuis j'ai du arrêter la chasse, sur les conseils des médecins. Mais j'ai décidé de reprendre en septembre, exclusivement la bécasse au début, mais avec un casque de protection. Et je veux m'acheter un superposé, mais pour gaucher.
Répondre