quelle est votre plus long combat avec un poisson ?

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
lolodu64

Message par lolodu64 »

quelle est votre plus long combat avec un poisson ? voila moi cetait un saumon de 6 k pour 76 cm
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Pour moi,un thon de 80 kgs,piquee dans une boite a Palavas .J'ai mis 3 mois pour la sortir .....de ma vie :oops: :oops: :deho:rs :deho:rs
niglou

Message par niglou »

@DANNI 13 wrote:Salut

Pour moi,un thon de 80 kgs,piquee dans une boite a Palavas .J'ai mis 3 mois pour la sortir .....de ma vie :oops: :oops: :deho:rs :deho:rs

ah l alcool quand tu nous tiens :mrgreen: :mrgreen:
louis44

Message par louis44 »

@DANNI 13 wrote:Salut

::arf/ :carton:es :mrgreen:
quinquin

Message par quinquin »

une carpe de 13 kg en riviere pas de comparaison avec une etang 35 min :wink:
lemon

Message par lemon »

ben moi c'est une sardine que je n'arrivais pas a sortir de sa boite de conservation,

car j'ai cassé la petite boucle d'ouverture de la boite :cry: :oops:

:| j'ai bien mis 20 mn pour la sortir, en employant les grands moyens ! :D

:deho:rs
quinquin

Message par quinquin »

pauvre sardine :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
calpas80

Message par calpas80 »

Quand j'étais beaucoup plus jeune :!: et que j'avais du temps, un brochet de 4,8 kg pour 88 cm. Une bonne quinzaine de minutes et surtout un bain de pieds pour mon équipier car mon épuisette était trop petite :shock: :wink:
stoufix

Message par stoufix »

Salut

la notion du temps de "combat" avec un poisson et trés suggestive et on voit quelquefois des temps records du genre 45 minutes pour sortir un bec d'un métre... :shock: ça comprend dans les cas là, le temps de s'aperçevoir que le flotteur à coulé, le fait de sortir le poisson de l'eau et de prendre la photo... :x

je rigole quelquefois tout seul quand je lis certains articles dans la presse locale, je vous assure qu'il y a des perles du genre !

Pour résumer, ça veut pas dire grand chose le temps de combat car même cette notion est discutable, on ne combat pas avec un poisson, on force à sortir de son élément naturel un poisson paniqué car il ne s'est pas ce qui lui arrive, c'est pas un combat pour moi.
sylsop

Message par sylsop »

par contre j'ai vu le plus court !!

brochet sorti de l'eau au ferrage !!! bon il faisait 45 cm! mais quand même !!! :mrgreen:

le pêcheur était débutant !! :wink:
Répondre