bonjour de Belgique

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Ines

Message par Ines »

je me présente, j'ai 21 ans, de sexe feminin :P je suis de Belgique en region montoise.

je viens sur ce forum non pas par passion pour la chasse, mais pour vos demander un petit coup de pouce a propos du braque allemand de ma belle mère... en bref résumé c'est un mâle d' 1 an et demi,avec lequel elle ne s'en sort plus! malgrés les conseils donné niveau education ( moi je suis passionnée de terrier j' en ai d'ailleurs deux )

elle a donc decidé de le confier pour son bien, il est attaché a un radiateur lorsqu il est seul c'est a dire la semaine de 8h a 16h au moins...car il detruit... je ne m' y connais pas du tout dans ces races de chiens mais a première vue ils ont besoin de se defouler (comme tout chien ) ce qui est loin d etre le cas, ce chien ne connais pas les longues balades, ni l' education d' ailleurs... il monte dans les fauteuils, saute sur les gens, est limite incontrolable lorsqu il voit des gens...

il a juste un GROS manque d' education... et ca ce voit! mis a part ca il est vraiment bon comme le pain, il s'entend avec chats, chiens ( mâle comme femelle ) et aucun problèmes avec les chevaux.

son n° de puce : 056098100379666

il est a jour de vaccin sauf pour la rage puisque pas obligatoire en Belgique

il n' a pas de pedigrée,mais je trouve que c'est un très beau sujet comparé a ceux que j' ai pu observer en exposition, et pour ceux qui chassent il fait enormement d'arret peut etre qu avec une bonne formation il serait un compagnon idéal pour la chasse !

si vous avez des questions n'hesitez pas!

a très bientot et bonne journée!
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om :welc:om :welc:om

pourquoi avoir pris cette race et que voulez vous en faire ?
Ines

Message par Ines »

moi aussi je me suis posée cette question croyez moi...

quand elle m' a dit un braque allemand comme chien de maison, chien de compagnie, je me suis doutée de ce qu il se passerait par la suite...

l' erreur a été comise la seule solution pour reparer cette grosse erreur est de trouver un bon maitre qui donnera a ce chien la vie qu il merite! :wink:

pourquoi cette race? en gros je ne le sais pas, une personne de son entourage avait eu une portée et donnait les chiots ce qui est toujours tentant lorsque l' on y connait rien.
quinquin

Message par quinquin »

quel gachi excusez moi mais je trouve cela dommage

pour un chasseur il faut bien convenir qu' un an et demi pour le dresser sera difficile mais pas insurmontable mais en attendant il faudrait qu'il vive un peu le laisser sortir et lui apprendre les bases de l'education comme la marche en laisse et le respect de son maitre car on ne lui a pas fixe de limite donc il fait ce qu'il veut et plus on attend dans l'age plus il devient dur de le dresser surtout pour un non initie :wink:
Ines

Message par Ines »

je suis tout a fait d' accord :!:

maintenant le but principal est de trouver quelqu' un pour ce chien qui n' a pas la vie qu il merite!

je parcours tos les forums de chasse, cette semaines j' aurais des photos :wink:
quinquin

Message par quinquin »

tres bien poste un autre sujet avec ton braque et les photos un chasseur craquera peut etre qui sait et je le souhaite car le radiateur pas terrible.........

il serait mieux derriere un perdreau

bon courage a toi et reviens nous voir de temps en temps :wink:
guillaume2b

Message par guillaume2b »

:welc:om :welc:om
falcor31

Message par falcor31 »

:welc:om :welc:om :welc:om
triple b25

Message par triple b25 »

Bonjour et bienvenue sur le forum

a+
louis44

Message par louis44 »

:welc:om et bon courage pour céder le chien :)
Répondre