@Webmaster wrote:
Salut Guillaume,
Quel caméra as tu pris ?
Le mieux est d'utiliser windows movie maker fournis avec windows; c'est le plus simple.
Perso j'utilise Pinnacle qui a beaucoup plus de fonctionnalités mais est payant!
@+
Jacques
Merci Chack pour l'info.
Pour ce qui est du matos, je suis resté sur du raisonnable, je me suis pris l'Orégon scientific ATC5K que j'ai trouvé en Allemagne pour 128€ port inclus.
Après quelques petit testes, c'est pas mal. Et je vais essaye de voir vraiment l'efficacité dans un mois a l'ouverture de l'affut.
Par contre il faud que j'hachète une pile pour la télécommande.
J'espère que le manque d'efficacité est du a la pile, parce sinon, c'est pas géniale la télécommande.
En principe les piles fornie sont neuve, mais j'entend dire qu'elle perde de leur puissance avec le temps même si elle ne sont pas branché.
Au pire je verrai avec la garantie.
Les avantage que je lui trouve.
Etanche jusqu'a 3 mètre (une saison de battue sans pluie, je ne connais pas
)
Le petit ecran LCD couleur c'est simpat, ca te permet du visioner tout de suite.
Pas lourd même avec les piles et la carte sd.
Connectique USB.
Par contre le reproche.
Un peut gros a mon gout pour mettre sur mon express.
Pour ce qui est de la prise de son, je n'ai pas eu l'occasion encore.
Popey, tu me disais vouloir en utiliser une au trapp, je pense que ca n'ira pas.
En fonction de la lumière, le focus est un peut long a ce mettre en place. Et il n'y a aucun grossicement. Je ne pense pas que voye le plateau a une trentaine de mètre.
Enfin a voir, si un jour on arrive a se mettre au point une journée de trapp ensemble ... depuis le temps! (on essayera)
@+