rumeur ou réalité ?

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Blette41

Message par Blette41 »

je viens d'entendre parler que le tir du renard risquer d'etre lui aussi interdit car il serait attaquer par ces écolo a la con une fois de plus ??

quelqu'un peu peut me renseigner ?
noizeste

Message par noizeste »

tes dans quelle departement si ses ver le 70 tu doit atendre le1juilliet avent de pouvoire re pièger :wink:
rhum160

Message par rhum160 »

mais nan ce n'est que des rumeurs

de toute maniere il est toujours piegeable et tiré de nuit

donc sa serait bien dommage de ne plus pouvoir le tirer l'été
Blette41

Message par Blette41 »

pour info je suis du 41 ( loir et cher )

ba j'espère bien pouvoir les tirer cet été j'ai acheté le matos expré loljoré bien les boules si nos amis les écoloavaient encore fais d'inutiles caprices ....
louis44

Message par louis44 »

dans le 44 ils ont essayé, ces écolos cons, avec le renard, la pie, le corbeau et quelque chose encore... la fédé est intervenue en toute urgence, a démoli le recours sur la forme, mais ça doit encore être jugé sur le fond... bref, ça bataille ferme... :wink:
Blette41

Message par Blette41 »

ils commencent a m'emmerder sévèr ces écolo a la con ! c'est pas eux qui vivent et subissent la présence et nuisances des nuisibles !! tout ca pour faire appliquer leur idéologie !! le pire c'est qu'il faux aller devant un tribunal pour décider de ca !! ou va t on ??????

Régulation des écolo ?? lol ( boutade a ne pas prendre au premier degré )
louis44

Message par louis44 »

@ Blette : c'est étonnant, sur le coup j'ai pensé à la même chose... il nous manque une espèce sur la liste des nuisibles :mrgreen:

@professeur_nimbus wrote:Nom scientifique : ecologistus communus

Nom commun : escrolo ou éconlo ou écolo-con (selon les régions)

Habitat : répandu dans les villes, inexistant à l'état sédentaire dans les campagnes

Caractéristiques : barbu et chevelu, militant anti-tout et/ou anti-OGM.

Habitudes : quitte les villes pour aller dans les campagnes faucher les OGM et protéger les pauvres petits sangliers et renards victimes des chasseurs et des proprios de poulaillers, ainsi que de l'impérialisme américain. Se jette sur tout piège qu'il voit pour le détruire frénétiquement.

Dangereux : si vous êtes campagnard, ou, pire encore, chasseur, attendez vous à vous faire insulter vertement et écologiquement.

Moyen de piégeage : Avec un appât, à savoir un beau champ OGM ou une petite battue... ils rappliqueront par dizaines.

Répulsif : à votre goût, selon les régions : certains utilisent le point d'eau le + proche, d'autres leur font gober des OGM, les troisièmes les assaisonnent aux petits plombs.

LA REGULATION DE CETTE ESPECE INVASIVE ET ALLOGENE EST URGENTE !
Blette41

Message par Blette41 »

Aller ! a coup de tribunaux on arrivera bien a les faire mettre aussi sur la liste des nuisibles !!! :lol:

remarque il y aurait de quoi .......
Répondre