comments sa marche

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
chasseurduluberon

Message par chasseurduluberon »

bonjours a tous et a toutes je compte avec un camarades minscrire dans un club de ball trap pas loin de cher moi mais je ne sui pas en detentions d'un permis de chasser ou autre donc je vous demnde si avec une licence de ball trap je peux acheter le fusil semi auto que je veux qui reste en 5eme categorie biensure? merci d'avance je suis un gros debutant jai bsoin de conseil merci :roll:
chasseur28

Message par chasseur28 »

Pour l'achat d'une arme de 5eme catégorie, il faut soit un permis de chasse visé et validé, soit une licence de tir de l'année.

En ce qui concerne le fait de devenir inscrit dans un club de ball trap, je ne pense pas qu'il faille un permis de chasse ou autre. Ou aprés, tu peux faire l'acquisition d'une arme de 7eme catégorie du style carabine à air comprimé d'énergie inférieur à 10 joules. Tu peux l'acheter sans permis de chasse ou licence de tir......or ce n'est pas le top pour faire du ball trap.... :D

8)
laurentxlv

Message par laurentxlv »

hé bien "chasseurduluberon", tu n'as pas le permis de chasse ? pourquoi ce pseudo alors ? ::arf/ si tu ne compte pas passer ton permis de chasse, reste la licence ffbt 47€ par an
tornado

Message par tornado »

@laurentxlv wrote:hé bien "chasseurduluberon", tu n'as pas le permis de chasse ? pourquoi ce pseudo alors ?

Peut-être parcequ'il est braconnier !!! :P ::arf/ :P ::arf/

Plus sérieusement, avec une licence FFBT, FFTir ou permis de chasse, tu pourras acheter une 5ème catégorie sans problème avec les munitions qui vont avec.
Répondre