DONNE, braque allemand mâle 1,5 ans ( photos )

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Bonjour, avec les trois autres toutous ca va.

Ce matin nous sommes aller au bois le mari de ma marraine et moi, et avons laisser les chiens dehors, car Atzo a tendance a faire ces besoins a l intèrieur quand nous sommes pas la.

On rentre, je vais voir dans le jardin, plus d'Atzo, il était partit promener monsieur mais ca va, nous l'avons retrouver ...

On se faisait deja un sang d'encre. Surtout que le voisin l'avait apercu a 15 minute de la maison quand meme a 9 heure 30 au matin et nous sommes rentré a 3 heure. Un coup de bol il était de retour tout pret de la maison. Un bon sens de l'orientation ce chien :)
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

@Tayron wrote:Bonjour, avec les trois autres toutous ca va.

Ce matin nous sommes aller au bois le mari de ma marraine et moi, et avons laisser les chiens dehors, car Atzo a tendance a faire ces besoins a l intèrieur quand nous sommes pas la.

On rentre, je vais voir dans le jardin, plus d'Atzo, il était partit promener monsieur mais ca va, nous l'avons retrouver ...

On se faisait deja un sang d'encre. Surtout que le voisin l'avait apercu a 15 minute de la maison quand meme a 9 heure 30 au matin et nous sommes rentré a 3 heure. Un coup de bol il était de retour tout pret de la maison. Un bon sens de l'orientation ce chien :)



:shock: :shock:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

??
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Tu n'a pas peur de laisser un chien qui te connait a peine,une partie de la journée dehors sans surveillance. Estime toi heureux de l'avoir retrouver vivant et pas sous les roues d'une voiture. :wink:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Ce n'est pas de ma faute je ne suis pas chez moi. Je suis chez ma marraine et c'est malheureusement pas moi qui décide.

Ont a pa laisser le chien a l'intérieur car la maison vient d'être refaite et parait-il qu'il mange tout ce qu'il lui passe sous la dent quand il est seule, c'est d'ailleur pour ca qu'il était attacher chez son ancienne proprio pendant leur absence :wink:

Et puis le jardin est cloturé, ont ne pensé pas qu'il aurait su passé malgré les clotures .. Maintenant on le sait, on va faire attention c'est tout.
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Voila, nous avons été en balade. C'était génial !

Les chiens ce sont super bien amusés, ca a un peu permis a Arzo a faire connaissance avec les trois autres chiens...

Pour un chien qui n'a jamais vu de gibier, première sortie, un arrêt :)

On n'a rien vu démarrer mais il a quand même marquet l'arrêt, c'est deja un bon début !!
Ines
Messages : 31
Inscription : 27 avr. 2009 06:27

Message par Ines »

salut :(



contente que tout aille bien :D

Atzo etait dejà quelque peu fugueur chez son ancienne proprio, il revient toujours au bout d'un moment mais il est vrai qu' au vue de sa fougue il ne prend pas attention aux voitures :shock:



vous avez pensé au vary kennel durant vos absences?

chez moi c'est ainsi que ca fonctionne mes chiens etaient de bon destructeurs et avec un vary c'est nikel :wink:
Tayron
Messages : 256
Inscription : 21 juil. 2008 11:47

Message par Tayron »

Ha oui c'est une bonne idée. J'en parlerai a ma marraine :wink:

En tout cas il s'habitu super bien même avec nous. Au debut il se laisser pas trop caresser mais maintenant ... Et il sait bien se faire comprendre en tout cas lol
Répondre