Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
je possede un win select sporting, et tir des cartouches decathlon 28 g, le fusil ne tape pas du tout, j'ai même été surpris au début très doux a mon avis , maintenent bien sur, mit en conformité, et bien calé a l'épaule ,la joue bien collé a la crosse tout va bien, je te conseil pas forcement celui la , simplement pour apporter mon expérience concernant ce fusil.
salut,la mise en conformité consiste à adapter la crosse à ton gabarit pour qu'à l'épaulement le fusil tombe en face de l'oeil pour le tir sur cible mobile,il y a l'avantage qui plus il y en a et plus on tire à droite,il y a la pente au talon plus il y en a et plus on tire bas,la longueur de la crosse,voila pour les grandes lignes. un petit croquis