Bonjour, je suis nouveau (désolé, pas trouvé plus original!)

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
niglou

Message par niglou »

salut , bienvenu et bon debut dans ta vie cynegetique brref une seconde naissance :welc:om
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut pouma et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chasseur28

Message par chasseur28 »

Bonsoir et bienvenue sur ce forum,

il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.... :roll:

au plaisir de te lire,

Antoine
Dombes69

Message par Dombes69 »

Bienvenue et persevère!

Pour info j'ai reussi , il y a quelque années... , à convertir mon parrain qui avait 43 ans!

Dombes69
Pouma

Message par Pouma »

Merci à tous pour votre accueil.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir un peu et vous poser quelques questions...

Pour répondre à misculatorix : je connais Aspet et St gaudens (je travaille tout près) mais ne suis pas originaire du secteur. Je commence à m'y plaire, c'est assez joli et on trouve de beaux coins de campagne... avec sûrement quelques beaux oiseaux imprudents ...

Pour Tayron : Ben, dans 30 m2, je me vois mal élever un chien... Il aurait du mal à gambader à l'intersaison. Et puis j'ai déjà un poisson rouge !

Mais quand je serais grand, j'aurais une maison avec un grand, grand jardin... Et au moins un chien ! :D
Tayron

Message par Tayron »

Tu as quel age ?
Pouma

Message par Pouma »

Mon âge ? D'après ce qu'on m'a dit, bien assez pour avoir mon chien. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Dès que j'aurai plus de facilités (moyens et temps), je pense.

Je veux d'abord voir ce que donne la chasse avant de me lancer dans la passion canine: j'aviserai en fonction de mes goûts, de mes besoins aussi.

Je n'y connais encore rien dans ce domaine, mais d'après ce que je lis et ai pu voir sur le terrain, les possesseurs de chiens d'arrêt sont "mordus".

Pour l'instant, je fait tout tout seul : je cherche, il m'arrive même de marquer l'arrêt, je ramène bien aussi... mais pas souvent ,hélas...
Tayron

Message par Tayron »

Je peux t'assurer que la chasse avec un chien te passionera beaucoup plus que la chasse sans chien, enfin, si tu aime les chiens biensur :)
Zenie

Message par Zenie »

Bonsoir à toi et bienvenu!!!!!
Répondre