Après! C'était mon message pour le "bonsoir"
En contrepartie, je me lève vers 11-12 h, sauf quand la pub assiège le téléphone (dès 7 h tous les matins

), auquel cas j'utilise tout mon lexique approprié pour les expédier là ou, bref... Enfin chez nous ce n'est pas loin de la patrie de Cambronne (Nantes)
