Présentation

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
chasseur28

Message par chasseur28 »

:welc:om

Salut à toi Ajax Vitres :lol:

Un jour on va voir Desktop entretien arriver...... :P

:x
louis44

Message par louis44 »

:carton:es

:welc:om :welc:om :welc:om
jbb44

Message par jbb44 »

Bienvenue l'ami :welc:om

Tu viens de quel coin ?

Ah je sais : d'Amsterdam (l'Ajax d'Amesterdam) ... pardon, je craque

:deho:rs :pingou:in
tv42

Message par tv42 »

:

welc:om :welc:om :welc:om

avec tes agents blanchissants tu pouvoir nettoyer le forum de tous les antis chasse qui viennent salir notre passion et nos traditions :mrgreen:
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut ajaxvitres et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ajaxvitres

Message par ajaxvitres »

Merci pour vos messages de bienvenue. Il est vrai que mon pseudo peut prêter à sourire, mais il me plait. Les chiens courants que j'ai utilisés dans les années 70 étaient essentiellement des "bassets griffon vendéen" (pas toujours des bons d'ailleurs) puis des beagles qui étaient à mon avis supérieurs sur la voie du lapin et même du lièvre. En plus, des chiens très sympas à vivre au quotidien et dont les menées dans le Haut Beaujolais me laissent des souvenirs encore très présents.

Je vis dans le Beaujolais mais je chasse aussi en Saône et Loire et partout où je suis invité. Actuellement, j'ai de très bons chiens d'arrêt, aussi j'ai délaissé les battues au "gros" bien que j'aime aussi cette chasse, mais suivre un chien d'arrêt qui chasse avec passion, c'est le pied !
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

:welc:om
Répondre