Non les gars c'est pas de la colere quoi que

,c'est plutot une explication de mon point de vue a Slow !
Et vu que c'est un sujet posté par moi au départ,je me devais de répondre,ce que je ne ferais plus ( j'espère

) sur d'autres sujets avec des huluberlus comme nous avons connus,ca sert a rien !!!
Et d'ailleurs sur ce sujet,aussi,j'ai tout dit !