l'age de faire faire une portée

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

BONSOIR,quel sont les inconvénients pour une chienne si je ne lui fait pas faire une portée merci!!
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Rien du tout !
bundi15

Message par bundi15 »

slt j ai tourjours eu que des femelles( setter anglai ) et je ne leur est jamais fais faire de portee et jamais aucun probleme :wink:
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

BONSOIR,merci pour la réponce,mes deux chiennes en période de chaleurs ont des comportements surprenants elles sont très proches de moi je dirait mème chiante est ce normal!!
david07

Message par david07 »

salut

ha! les femmes difficiles a comprendre mais on les aimes!!!!!!!! :mrgreen:
firehawck

Message par firehawck »

la nature est bien faite tu peux au premiere chaleurs mais vaux mieu attendre ,sinon tu fatigue ta chienne.Pour les derniere j'ai eu une labrador saillie a 11 ans (Accident) j'croyais pas sa prendrait ben 2 chiots et des balaise mais je pense c'est tres tres rareet pas conseillé
magyar vizsla

@firehawck wrote:la nature est bien faite tu peux au premiere chaleurs mais vaux mieu attendre ,sinon tu fatigue ta chienne.Pour les derniere j'ai eu une labrador saillie a 11 ans (Accident) j'croyais pas sa prendrait ben 2 chiots et des balaise mais je pense c'est tres tres rareet pas conseillé

:shock: c'est plus que déconseillé aux 1ere chaleurs car la chienne a en moyenne 8 mois, elle n'est donc pas fini sa croissance, et une portée risque de l'user ++++, normalement c'est à partir des 3ème chaleurs ou 18 mois minimum
Tayron

Message par Tayron »

Lors des première chaleur pas bon du tout.

J'ai deja vu une chienne qui avait été saillie a ses première chaleur elle a eu d'énorme problème de croissance...
pierre71

Message par pierre71 »

oui

on m'avait donné une chienne qui avait etait saillie a ces premiere chaleurs

resultat c'est 2 chiots sont des monstres :o très grand :wink: mais elle croissance stoppée, maigreur, est rien a faire même avec des croquettes de compet.... petite santé la moidre maladie c'etait pour elle !!!
magyar vizsla

@pierre71 wrote:oui

on m'avait donné une chienne qui avait etait saillie a ces premiere chaleurs

resultat c'est 2 chiots sont des monstres :o très grand :wink: mais elle croissance stoppée, maigreur, est rien a faire même avec des croquettes de compet.... petite santé la moidre maladie c'etait pour elle !!!

oui c'est pas top, c'est comme si nous une fille de 12 ans est enceinte c'est quand même pas terrible :?
Répondre