tir de nuit sur les sangliers et cerfs

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

maintenant, allez expliquer aux chasseurs sud 77 (limite beauce) pourquoi l'ardoise est si lourde!!!!

vous pouvez prendre une carte : de la Chapelle la reine à Bougliny, doit y avoir 3 ou 4 buissons creux....allez expliquer que des chasses qui font leur 10 sangliers les tres grandes années doivent se montrer solidaires ???

Que des secteurs qui connaissent des surdensités evidentes de leur propre fait ou inaction subissent des B.A, c'est normal , que des chasses aux budget serré comme le salaire d'un smicare payent, non, là je suis pas d'accord!!
popey-77

Message par popey-77 »

Excuse-moi Chezmax mais on parle bien de taxe à l'hectare boisé et de mémoire il faut un minimum de surface boisé pour y être assujettie.

Et si la société est exemptée de la taxe à l’hectare boisé la pose de bouton devient obligatoire.

Et puis n’oublions pas cette taxe à quand même en rapport proportionnelle aux dégâts du secteur, maintenant je suis d’accord sur le fait qu’il a aussi une valeur de solidarité non négligeable.
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

oui!!!

les secteurs ne sont d'ailleurs pas revus ou en cours de revision???
Répondre