Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tous d'abord bienvenue a toi sur notre site, si tu as des questions ne t'en prive pas et surtout n'hésite pas à prendre part au différents sujet voir même à en créer de nouveau.
J'ai cru voir dans ta présentation que tu est en Île de France ou donc plus précisément ou chasse tu et que chasse tu a part la palombe?
le gros en battue (fontainebleau), le petit sedentaire les premiers temps de l'année derriere mes chiens d'arret (limite beauce), le migrateur à poste fixe (limite beauce en octobre et fontainebleau en fin de saison).....OU pour ce qui s'agit de dame becasse, derriere mon picard de octobre à janvier (fontainebleau bien sur!!!).....Une année bien remplie!!!
pas de gibier d'eau sur fontainebleau! j'ai eu des appelants à l'époque ou je chassait de l'autre coté du massif, du coté de Gretz....à l'époque, evidement du cv, mais aussi des beaux passages de sarcelle d'hiver et des chipeaux....Aujourd'hui, en extremité sud du massif, on a , en fin de saison, des belles journées sur palombe (surtout les années ou il n'y en a nul par ailleurs!!!) et puis aussi, de tres belles occases sur becasse!