Choix difficile

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Salut



35 mm de longueur en interieur ou 35 + 20mm exterieur il y une différence quand même



a+
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut,



Sur ce fameux sujet des Winch Select récents et de leur fiabilité douteuse :?: j'aimerai bien savoir combien de personnes ont eu des déboires avec leur fusil et de quelle nature, car cela fait longtemps que cette rumeur courre un peu partout, or nous sommes quand même un certain nombre sur le forum à posséder ce fusil (moi le premier) et je n'ai jamais lu de post décrivant le moindre problème...... :!: :!: :evil:



Ce matin encore j'ai entendu cet argument sur les winch de la part d'un armurier célèbre qui me disait ne plus vouloir en vendre pour ces raisons, mais tout cela est-il bien vrai ?? ne s'agit-il pas de manoeuvres commerciales destinées à vendre d'autres marques sur lesquelles ils font plus de bénéfice :evil: Je pourrais citer aussi en autre exemple la marque Fabarm (Axis-Elos) que la plupart des armuriers dénigre à vendre en invoquant tous les maux possibles.



Je reste très septique sur ce genre d'affaire, sans le moindre cas concret......... :evil:
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

Pareil pour le cynergy, que des rumeurs, et quand tu poses la question a ceux qui le possèdent, tous répondent qu'ils n'ont pas eu de problèmes,

On règle général, c’est ceux qui l’ont pas, qui racontent des histoires et des « on dit que ».

Il faut faire très attention, et parler des choses qu’on connaît et une expérience qu’on a vécue
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

+1 avec chris, aucun problème de winch répertorié dans mes connaissances…je pense plus à de la mauvaise fois, on peut rien reprocher à l'arme alors on s'en prend au sav, chose qui n'est pas vérifiable…

par contre ceux du cynergy sont quand même la cause de son non-succès…
laurentxlv
Messages : 122
Inscription : 23 août 2008 10:20

Message par laurentxlv »

Chris, cet armurier veux ptet pas en vendre parce qu'il arrive pas a en avoir, ou que çà lui rapporte pas assez il preche le faux pour son compte :x, c'est une part de leur chiffre d'affaire les réparations, mais si çà ne tombe jamais en panne, c pas marrant pour eux :x ton tout cas, mon select sporting aucun soucis, et je pense avoir fait le bon choix.
genralmax
Messages : 10
Inscription : 08 mai 2009 17:42

Message par genralmax »

Je suis donc allé faire un tour en armurerie et je suis tombé sur une occas : un fabarm STL VS. Après réflexion, je suis réparti avec :D



Donc ensuite viens le moment de l'essayer: gros stress et si il me va pas du tout???



FU: 23/20/19/19. :(





Il me va pas trop mal apparement.



Reste a confirmer!!
Répondre