Dans le chenil ou a la maison ?

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
ouroumouv

Message par ouroumouv »

bha pour ma par dehors la journée et idem la nuit!!! enfin la journée il essaye toujours de grapillé quelque metre dan la maison,l'histoire de dire j'aime bien etre al'intérieur!!!! :D !!
firehawck

Message par firehawck »

oué ben pour les poil c'est po forvement le chien non plus :deho:rs
cochise62

Message par cochise62 »

la plupart du temps dehors en journée, et au chenil la nuit avec un extra a l'intérieur le temps du film.

Ça permet de ne pas avoir de chien trop frileux (= moins sujet au maladies) mais quand même pas trop sauvage. Maintenant c la maitresse de maison qui dirige vu que c quand même elle qui nettoie :wink:

et qu notre jeune chienne, elle l'a un peu pris en affection....mais faut dire que mes precedents chiens etaient un peu + bourrus... ;c :?
Ines

Message par Ines »

dedans jour et nuit, et lorsqu il fait sec, dehors avec la porte de la maison ouverte ou il vont dans leur pièce,j'vois pas l'interet d'prendre un chien et de la laisser sans cesse dehors :|
firehawck

Message par firehawck »

une femme non plus :mrgreen:
Yan

Message par Yan »

Je veux bien Inès mais ici chez nous il fait chaud toute l'année et un taux d'humidité très élevé.Conclusion quand tu les mets ici dans la maison tu n'auras jamais la maison propre mais en plus ils bavent toute la journée, chaleur oblige.En plus quand t'en a 6 ben le calcul est vite fait.

Donc tu pourrais comprendre rapidement.Ceci dit je pourrais comprendre car s'il faisait froid je pense qu'ils seraient dans la maison.

Salutations
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Quand on est là ils sont dans la maison, par contre la nuit et quand il n'y a personne ils vont dans leur chalet (abri de jardin) qui leur permet de sortir dans un petit parc, au moins je suis sûr qu'ils sont en sécurité là, pas de risque qu'il me mange une connerie dans la maison, si il y a des cambrioleurs je croise les doigts qu'il ne toucherons pas au chien dehors, idem si la maison brûle (je sais je suis tordu :D ). Par contre jamais je ne les laisserais dans le jardin quand on est absent trop dangereux !
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonsoir,

chenil (qui a une cour d'ebat de 30m2)pour eux, jour comme nuit.....Petit bemol : une demi heure dans la maison le soir, et surtout au mini deux balades de 2h00 par semaine....
lebreton

Message par lebreton »

chez les courants sont au chenil et le setter dans la maison , un chien seul dans la maison ça vas encore mais si je raméne les 10 du chenil madame vas pas aimer :P
marco46

Message par marco46 »

Ma labrador dort sur le canapé du bureau de mes parant et quand je rentre tard elle m'accompagne pour monter jusqu'a ma chambre et là soit elle redescend sur le canapé soit elle dort sur le tapis a coté de mon lit.

voilou
Répondre