A moi pour les perles de l'an dernier : (les commentaires sont de moi, soyez indulgents
)
Le Mont Blanc est à 4 807 mètres au dessus du niveau de la mer, sauf quand la mer monte. (tous aux abris!)
Pour congeler un corps, il faut le faire bouillir en remplaçant la chaleur par du froid. (cherche pas la complication, celui là)
Quand le chlore est entièrement dissous dans l’eau, on dit qu’il y a dix solutions. (tellement que ça? Pour quoi pas cent solutions tant qu'on y est)
La Terre serait recouverte de glace s’il n’y avait pas les volcans pour la chauffer de l’intérieur. (chaud, chaud, cacao...)
Il est triste de penser que le pôle Nord et le pôle Sud ne se rencontreront jamais. (attendez, je sors mon mouchoir)
Il ne faut pas violer ni tuer parce que ça nous créé des problèmes avec les lois. (Va chez les piratges, t'auras pas de problèmes...)
En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir. (...)
La vérité est une chose très importante, quand on souhaite, quand on veut réussir à trouver cette vérité, et bien on réussit à la trouver. (c'est une quête qui ne manque pas de vérité : ça se mord la queue)
Autrefois, l’Art était un travail qui aboutissait à quelque chose de matériel. (et maintenant, c'est le matériel qui aboutit à l'art (tags)
Un ion à charge négative est un onion. (une telle faute me fait pleurer)
La physique a été découverte par hasard dans l’antiquité par Larry Stote. (en Anglegrèce)
Les pauvres s’appelaient sans-culottes car ils n’avaient pas les moyens de s’acheter un slip. (c'est culotté ça!)
Le régime alimentaire se compose des glucides, des protides et des livides. (ce qui est livide, c'est ma tête avec le régime alimentaire 100 % de copies de m****)
Les centristes sont surtout représentés par François Beyrouth. (et le Hezbollah l'a eu... sans les voix du Modem)
Beaucoup d’hommes politiques ont fait l’ENA, l’Ecole nationale de l’admiration. (devant leurs conneries)
Ce n’est pas parce que c’est un grand philosophe qui a dit que la terre est carré qu’elle est carré. (d'abord, elle est caréE, ensuite, elle n'est pas carrée, et enfin ta note sera un rond).
Quand la chasse est fermée, il est strictement interdit de l’ouvrir. (futur escrolo)
Picasso a représenté les Demoiselles d’Avignon sous forme de cubes. C’est sa période cubaine. (il a fumé des cigares cubains ou quoi?)
Au moyen age, le feu dégageait de la fumée (il n'y a pas de fumée sans flamme... zéro pointé et copie au feu)
L'écriture a été inventée à Rome par les égyptiens il y a cent ans (ah!)