un agriculteur qui te demande pour 400 hectares pour 18 dimanches sur une chasse privee 12000 euros net d'impos excuse moi mais je ne les plainds pas .............et pas du tout
c'est bien ce que je dis precedemment
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)
certains peuvent de part le statut de chasse de leurs terres avoir un prix d'or et d'autres non car sous un autre statut,donc forcement la surpopulation de sangliers les interesse forcement car surpopulation de chasseurs et gros gains en perspective....
dans cette situation d'urgence,vaudrait peut etre indemniser d'avantage les agriculteurs dont les terres ne sont pas payees a prix d'or pour la chasse,cela calmerait les plus vulnerables et eviterait certains debordements...et par consequent indemniser moins ceux qui profitent de la situation pour se faire un max de fric.....
je pense egalement qu'il faille instaurer certains " gardes fous " comme on dit afin que la chasse ne devienne pas une chasse reservee a une certaine elite de gens aises financierement mais soit au contraire une activite destinee et abordable par tous surtout par les temps qui courent ou les permis diminuent comme neige au soleil.....