Armurier dans la somme

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
kevin80

Message par kevin80 »

Bonjour, je cherche un bon armurier dans la somme( du côté de peronne).

Je ne suis pas sur qu ' il y est beaucoup de monde de la somme, mais pour ce qui y habitent, merci de me conseiller. :)
tit0

Message par tit0 »

tu peux toujorus aller à l'armurerie dujardin à peronne.

C'était aps trop mal quand il était aussi implanté à Saint-Quentin
Gery

Message par Gery »

Fauvel à Bapaume n'est pas si loin que ça.

Sur Cambrai et Marquion, il y a aussi les frères Siffrine.
tit0

Message par tit0 »

Franchement, de nos jours je déconseillerais Fauvel... Et je ne suis pas le seul déçu de sa prestation sur le forum.

A moins que tu ne te présente devant chez lui en costume cravate et audi A6 minimum...
sylsop

Message par sylsop »

tu ne te présente en costume cravate et audi A6 minimum

tu confonds avec kettner !!

:P :P
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

je ne pense pas qu'il y ait de confusion avec kettner malheureusement, mais ça ne date pas d'hier. il y a déjà 10 ans de çà je suis allé chez fauvel pour mettre un fusil à conformité, et bien malgré sa réputation ce qu'il m'a fait et rien c'était exactement pareil ! et pourtant il faisait tout au laser déjà à l'époque. mais je pense que ce n'est pas le seul à pratiquer ce genre de discrimination. il vaut mieux arriver là bas avec un B25 plutôt qu'un B525 !!!!! c'est dommage car c'est comme ça qu'il a perdu un client.

a+

arnaud
sylsop

Message par sylsop »

enfin bon! faut se mettre à sa place, il préfère vendre un express avec optique et montage plu s réglage...qu'un baikal !! le premier acheteur est beaucoup plus fourni en plume !!!

:P :P :P
Webmaster

Message par Webmaster »

Je rejoint un peu l'avis d'Arnaud...

Par les temps qui court j'espère que bon nombre d'armurier qui on pris le chasseurs lambda pour un pigeon, et surtout pour un moins que rien, se morde les c.... :oops:

Désolé mais j'ai toujours eu une vision du commerce un peu différente de ces "commercants" omnubilé par le client fortuné.

@+

Jacques
chris14

Message par chris14 »

@arnaudpaca wrote:je ne pense pas qu'il y ait de confusion avec kettner malheureusement, mais ça ne date pas d'hier. il y a déjà 10 ans de çà je suis allé chez fauvel pour mettre un fusil à conformité, et bien malgré sa réputation ce qu'il m'a fait et rien c'était exactement pareil ! et pourtant il faisait tout au laser déjà à l'époque. mais je pense que ce n'est pas le seul à pratiquer ce genre de discrimination. il vaut mieux arriver là bas avec un B25 plutôt qu'un B525 !!!!! c'est dommage car c'est comme ça qu'il a perdu un client.

a+

arnaud

salut Arnaud,

C'est bien l'impression que j'ai eu de la personne quand je suis passé l'autre jour à Rambouillet devant son stand au salon de la chasse.....ceci dit y'avait foule non plus devant le stand...c'est peut être pas un hasard non plus :wink:
Répondre