Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour je possède une springer mais j'aimerais avoir un chien d'arrêt, qui va à l'eau et qui passe partout ( ronces ). Pour l'instant mes parents ne sont pas pour un 2ème chien mais si c'est pas cette année se sera la suivante.
Si tu prends les deux chiens à la chasse, j'espère pour toi que tu ne voudras pas que ton futur chien d'arrêt tienne l'arrêt pour que tu puisses le servir, parce que ton springer ne se gênera pas pour lui passer devant et au final ton chien d'arrêt ne tiendra plus l'arrêt.
salut,j'ai mon vieil épagneul breton (12ans) qui cartonne à l'eau,il se beigne encore tous les jours à la ballade...il fait une petite traversée sans rien dire de l'étang...le marais et la flotte c'est vraiment son truc et pourtant ce n'est pas construit pour ça comme le braque hongrois.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.