Prénom de chien

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
fred43

Message par fred43 »

si t'aime Coluche, y' a.........."Enfoiré!" :roll: :oops:
Preux

Message par Preux »

J'attendrai l'année prochaine, l'année des F

J'ai une petite idée pour le nom...

F....3, viens ici !

F....3, apporte !

F....3, down !.... non, pas down :oops:

::lang;
Red Hunter

Message par Red Hunter »

Syst`me sympa en France, je trouve!

Ai-j'ai bien compris? Tous les chiots de l'année 2009 auront un nom qui commence avec " E"?

Nous avons un E= Eddy, dans les papiers, qui est devenu Edward, ce qui va pas mal avec notre grand vieux setter irlandais.

Ses frères sont Enno, Eric, Elwyn, sa s?ur Emilie.

Chez nous, on prend l'alphabet pour marquer les portées de chaque éléveur.

Donc, Eddy est sorti de la cinquième portée de ses éléveurs, Kevin, cet enfant terrible, est du numèro 11 de la même élévage.

Alors, les K pour les Allemands pourraient avoir le non " Komm her!" Veut dire: "Viens ici"!

Nos voisins ont cru qu`il s'appelle "Komm !"ou "Non!", car, avec le jeune, j'utilise quelques mots français.
Red Hunter

Message par Red Hunter »

Syst`me sympa en France, je trouve!

Ai-j'ai bien compris? Tous les chiots de l'année 2009 auront un nom qui commence avec " E"?

Nous avons un E= Eddy, dans les papiers, qui est devenu Edward, ce qui va pas mal avec notre grand vieux setter irlandais.

Ses frères sont Enno, Eric, Elwyn, sa s?ur Emilie.

Chez nous, on prend l'alphabet pour marquer les portées de chaque éléveur.

Donc, Eddy est sorti de la cinquième portée de ses éléveurs, Kevin, cet enfant terrible, est du numèro 11 de la même élévage.

Alors, les K pour les Allemands pourraient avoir le non " Komm her!" Veut dire: "Viens ici"!

Nos voisins ont cru qu`il s'appelle "Komm !"ou "Non!", car, avec le jeune, j'utilise quelques mots français.
fred43

Message par fred43 »

oui, t'as tout compris, on prend les lettres de l'alphabet sauf le K Q W X Y Z.

La lettre revient donc tout les 20 ans: 1989 lettre E => 2009 lettre E.

Pratique pour savoir l'age des chiens! c'est assez suivi par les gens, c'est obligatoire pour les éleveurs!

Mais rien ne t'empeche , toi , particulier , à nommer ton chien Sam ou Médor si tu en as envie.

Fred
quinquin

Message par quinquin »

fred quelle classe pour les explications tu deviens tres bon :lol: :lol: :wink:
fred43

Message par fred43 »

Je progresse au contact des gens du Forum!

On a des super-profs comme Goonif, Gery et bien d'autres, alors, j'essaies de prendre exemple sur eux :wink:
quinquin

Message par quinquin »

de prendre seulement ................... :x :x :x

:deho:rs

a bientot fred
Red Hunter

Message par Red Hunter »

Je progresse au contact des gens du Forum!

On a des super-profs comme Goonif, Gery et bien d'autres, alors, j'essaies de prendre exemple sur eux

:D Tu auras encore des maintes occasions de montrer les efforts que tu as faits, parce que j'ai encore un tas de questions en ce qui concerne la chasse et les chiens de chasse en France! :D
Répondre