libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
monmon
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2009 16:55

Message par monmon »

mesdames et messieurs il est plus que temps de cesser de se lamenter vous avez certes raison en disant que cela se passe ou doit se passer dans la rue MAIS tous vous devez comprendre que cela ne suffit plus il faut sanctionner par les urnes et l' occasion de le faire passe par les europeennes en votant libertas vous dites non au traité de lisbonne qui nous empoisonne depuis des années vous dites non a la constitution que la françe a délibérément détourné malgré le non majoritaire vous dites non a une dictature imposée par strasbourg et bruxelles en votant libertas vous votez pour retrouver notre identité française ,nos valeurs et nos traditions nous devons par notre vote libertas montrer notre détermination à exister en tant qu' hommes et femmes et non en tant que claunes au service de personnes qui ne pensent qu' au profit financier sur notre dos en votant des lois stupides pour leurs propres interets le 7 juin retrouvons notre digité votons et faites voter libertas montrons leur que nous en avons marre d'etre pris pour des vaches a lait haut les coeurs avec libertas monmon gaillard raymond cpnt douaisis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

tu connais le proverbe:



" chat echaudé craint l'eau froide "



j'ose toutefois penser que certains sont de bonne foi,le probleme c'est qu'il ne le reste pas longtemps.....a un moment donne,l'individu qui est un humain regarde ses propres interets,notamment en terme de carriere quand ce n'est pas financier et cela le pousse parfois a oublier certaines de ses declarations pour pas dire promesses.....



l'integrite,l'honnetete sont souvent les qualites des hommes......de l'ombre,les vrais heros



tu vas finir par penser que tous ces posts de ma part te sont adresses,vu ce que je pense des politiques......mais pas du tout,n'y voit rien de personnel car en fait ce n'est ni toi ni cpnt que je mets en cause mais simplement ce que je vois de la politique depuis que je suis en age de comprendre certaines choses,tous partis confondus :wink: :wink: :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@firehawck wrote:pour survivre la france mange ces enfants, à nous de relever la tete et faire entendre non pas par les urnes elles sont sourdes a nos plaintes ,mais par la rue, sommes nous devenue si lache ,que personne se leve pour dire assez!



je sais sa sert a rien mais sa soulage

@foulque34 wrote:à nous de relever la tete et faire entendre non pas par les urnes elles sont sourdes a nos plaintes ,mais par la rue



1000 milliards % ok :mrgreen: :carton:es



Tiens Danton et robespierre se sont inscrit sur chassepassion, moi je dis



Quel bon!! :x :x :x



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Monmon pourrais tu me faire parvenir un texte pas trop long avec une description du mouvement, ses mesures, ainsi que ses tête de listes pusique tu sembles voir un listing.



Je le mettrais dans l'actualité du site.



Merci



@+

Jacques
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@firehawck wrote:pour survivre la france mange ces enfants, à nous de relever la tete et faire entendre non pas par les urnes elles sont sourdes a nos plaintes ,mais par la rue, sommes nous devenue si lache ,que personne se leve pour dire assez!



je sais sa sert a rien mais sa soulage

@foulque34 wrote:à nous de relever la tete et faire entendre non pas par les urnes elles sont sourdes a nos plaintes ,mais par la rue



1000 milliards % ok :mrgreen: :carton:es



Tiens Danton et robespierre se sont inscrit sur chassepassion, moi je dis



Quel bon!! :x :x :x



@+



Je trouve sa quelques peu ironique, surtout venant de toi qui ne t'es jamais caché de soutenir bec et ongle CPNT.

Bref j'aurais plutot imaginé une certaine satsifaction de ta part plutot que d'essayer de tourner au ridicule les propos de certains membres, notament en faisant référence au topic que Foulque34 a crée.
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

Dictature = ferme ta gueule; democratie = cause toujours.J'ai fais partie de groupe voulant faire baisser les charge pour les petites entreprise c'est marrant ,on a jamais vue un seul politique,plus interessant de palpé un salaire de deputé,de senateur ou autre ,la france est malade de ses politiques ,vous ne voyez pas que les francais on mal,mal de voir leur patrie dechue ,vous avez creer la misere,le racisme, le chomage .J'ai été patron de PME ,j'ai fais faillite ho! pas par manque de boulot ,mais je suis degouté aujourd'hui car vous tous politique de tout bords ,incapable de gerer un pays que vous mettez en faillite,mais vous n'avez pas hypothequé vos biens juste les notres et l'avenir de nos enfants, et pourtant vous ne payerez pas toute votre vie ,juste parce que vous avez un jour révez de liberté, d'egalité et de fraternité.Je crois en ces 3 mots vous non!libertée quelle liberté, celle de servir un état laxiste et débauché,egalité quelle egalité, celle de la justice ou un pauvre bougre et ses enfants iront noircir les trottoir apres la viste d'un huissier et ou un banquier detournant des milliard se fera juse tiré l'oreille, fraternité ,quelle fraternité celle de ceux pour qui deja la securité de l'emplois est un luxe et qui méprisent ceux qui eu sont obligé de travailler ,obliger de faire leur 35 h alors qu'ils voudrait travailler plus ,ho! pas travailler plus pour gagner plus juste travailler pour vivre .Vous savez Mr les politiques la france d'en bas,elle vous crois plus,elle vous méprise,vous hais pasque vous avez soif de pouvoir avant toute chose ."Ne vous demandez pas ce que le pays peu faire pour vous,demandez vous ce que vous pouvez faire pour le pays" W Churchill.





C'est pas de la politique c'est du ras le bol :welc:om
firehawck
Messages : 489
Inscription : 10 mars 2009 10:59

Message par firehawck »

quitte a choisir j'aime mieux Danton il avait des c......es
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Je suis très heureux de la présence de membres faisant le relais de l'actualité de libertas, mais contrairement à mes deux compères cités je reste convaincu de l'éfficacité de l'expression par les urnes.



Et effectivement, mon post était ironique,ca ne fait pas de mal :wink:



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@firehawck wrote:Dictature = ferme ta gueule; democratie = cause toujours.J'ai fais partie de groupe voulant faire baisser les charge pour les petites entreprise c'est marrant ,on a jamais vue un seul politique,plus interessant de palpé un salaire de deputé,de senateur ou autre ,la france est malade de ses politiques ,vous ne voyez pas que les francais on mal,mal de voir leur patrie dechue ,vous avez creer la misere,le racisme, le chomage .J'ai été patron de PME ,j'ai fais faillite ho! pas par manque de boulot ,mais je suis degouté aujourd'hui car vous tous politique de tout bords ,incapable de gerer un pays que vous mettez en faillite,mais vous n'avez pas hypothequé vos biens juste les notres et l'avenir de nos enfants, et pourtant vous ne payerez pas toute votre vie ,juste parce que vous avez un jour révez de liberté, d'egalité et de fraternité.Je crois en ces 3 mots vous non!libertée quelle liberté, celle de servir un état laxiste et débauché,egalité quelle egalité, celle de la justice ou un pauvre bougre et ses enfants iront noircir les trottoir apres la viste d'un huissier et ou un banquier detournant des milliard se fera juse tiré l'oreille, fraternité ,quelle fraternité celle de ceux pour qui deja la securité de l'emplois est un luxe et qui méprisent ceux qui eu sont obligé de travailler ,obliger de faire leur 35 h alors qu'ils voudrait travailler plus ,ho! pas travailler plus pour gagner plus juste travailler pour vivre .Vous savez Mr les politiques la france d'en bas,elle vous crois plus,elle vous méprise,vous hais pasque vous avez soif de pouvoir avant toute chose ."Ne vous demandez pas ce que le pays peu faire pour vous,demandez vous ce que vous pouvez faire pour le pays" W Churchill.





C'est pas de la politique c'est du ras le bol :welc:om



Merci de pondérer un peu t'es propos Firehawck.

Je peux comprendre en partie ta colère mais malheureusmeent ce n'est pas vraiment l'endroit idéal pour l'exprimer.



Bref à éviter à l'avenir.



Merci

Jacques
EquipDog
Messages : 234
Inscription : 24 mars 2009 12:24

Message par EquipDog »

Il est bon ce Churchill !!
Répondre