libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

@CHEZMAX wrote:bonsoir!!

ce soir, mon tel à sonné, un numero que je ne connais pas, pas grave, je decroche quand même!!(*)

c'etait Philippe :D :D :D

parole que c'est vrai!!!

je me suis dit, basta, tu oublies tout le mal que tu as ecris sur lui sur chasse passion ( un peu trop xxl à droite, bref,) j'étais content de l'entendre :D :D

zut, villier balance deux ou 3 lieux communs insipides maintes fois utilisés (du style "technocrates de bruxelles = beurk) et me balance son representant local idf : insipide, petit bonhomme, même le representant F.O de mon entreprise a plus de charisme!:!!! :lol: :lol: :lol:

au fait, pas un mot sur la chasse, sur la peche ou sur la nature!!!!!! bien sur...............

(*) je garantie la veracité de mes propos, une main posée sur la tete de mon vieux labrador de 13 ans, l'autre sur un ouvrage de DUBORGEL

:?:
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

oui, un message telephonique de villiers!!!

campagne electorale, appel en masse!!!
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

vous n'allez pas me dire que je suis le seul à avoir reçu ce message pres enregistré!!!!!!!
Webmaster

Message par Webmaster »

@CHEZMAX wrote:vous n'allez pas me dire que je suis le seul à avoir reçu ce message pres enregistré!!!!!!!

Ba je vois pas pourquoi je l'aurais reçus surtout... T'as était ou tu es membre d'un parti à De Villiers ou CPNT ?
monmon

Message par monmon »

tres belle prestation de frederic nihous hier soir en gros oui à une europe des territoires oui à une europe du peuple oui à une europe de l' emploi oui à une europe efficace oui à une europe libertas avec la creation d' un groupe libertas regroupant la majorité des parlementaires des 27 pays desireux de changer de cap et qui ont voté non a la constitution et non au traité de lisbonne passés en force contre l' avis des peuples oui à une europe de l' emploi stop a la casse de la chasse , de la peche, aux delocalisations des entreprises ,stop a l' invasion des produits etrangers oui au protectionisme de notre pays alors le 7juin votons efficace votons libertas voyons la realité en face ils ont mis le pays dans le rouge (3000 emplois supprimés chaque jour, pour les pecheurs ils casser les bateaux ,ils laissent crever les agriculteurs ect... ) nous voulons une europe propre pas une europe de voyous qui s' enrichit sur notre dos à coup de taxes supplémentaires nous voulons une europe qui nous ecoute et non le contraire que ce soit le peuple qui ecoute l' europe et qui n' a pas son mot à dire alors faisons nous les porte paroles de libertas aupres de nos parents amis et voisins votons et faites voter libertas le 7 juin montrons que nous français nous voulons garder notre identité et la liberté de choisir cordialement :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

bonjour,

non non jamais aucun lien avec le parti à de Villier (....) ni avec cpnt!

ce qui m'étonne le plus, c'est pas d'avoir reçu ce message pré enregistré (si ça se trouve, ce soir j'aurais un appel d'une autre liste), mais c'est qu'aucune reference à la chasse n'est été faite lors du message....

prpre à la region idf???
monmon

Message par monmon »

Bonjour,

Le jeudi 4 juin prochain, le grand meeting de fin de campagne des élections européennes se tiendra à 20h00 au Cirque d’Hiver-Bouglione, au 110 rue Amelot, 75001 à Paris (métro Fille du Clavaire ligne 8).

Je vous invite à venir nombreux à cette grande manifestation qui réunira autour de Philippe de Villiers et Frédéric Nihous les têtes de listes des huit circonscriptions ainsi que les candidats présents sur ces listes.

Toute l'équipe du siège de campagne vous remercie de ne manquer sous aucun prétexte ce grand rendez-vous de campagne qui sera abondamment couvert par les médias.

A cette occasion, Philippe de Villiers prononcera un grand discours sur les enjeux des élections européennes, la crise et les solutions urgentes à mettre en œuvre .

Pour ceux qui viennent de loin, contactez sans tarder votre fédération afin de pouvoir utiliser les mini-bus et les cars qui seront mis à disposition :

http://www.pourlafrance.fr/federations/

Je compte sur vous pour être présent(e) afin d'entourer Philippe de Villiers et Frédéric Nihous le jeudi 4 juin.

Très cordialement,

Jérôme RIVIERE

Directeur de campagne de Philippe de Villiers-MPF Frédéric Nihous-CPNT avec Libertas

PS : diffusez ce message abondamment à vos amis et toutes vos relations.
monmon

Message par monmon »

La tribune de Frédéric NihousMercredi 27 mai 2009 - Libertas2009 Retrouvez ci-dessous la tribune de Frédéric Nihous, tête de liste dans la région Nord-Ouest et parue dans Ouest France le 26 mai, .

Le 7 juin, un seul tour pour changer d’Europe avec la liste NIHOUS-VILLIERS et LIBERTAS-CPNT-MPF.

L’enjeu est avec LIBERTAS d’avoir un groupe charnière au Parlement européen pour créer une Europe enfin démocratique.

Présent dans les 27 pays de l’UE, LIBERTAS peut être majoritaire pour construire une Europe au service des peuples, une Europe des territoires, de la ruralité, des traditions et de l’emploi grâce à un protectionnisme européen et une Europe européenne donc sans la Turquie.

Pour une Europe des peuples et des nations, tenons enfin compte du NON exprimé au référendum de 2005 et rejetons donc le traité de Lisbonne. Contre la quasi dictature de la Commission européenne et des technocrates, imposons un véritable contrôle démocratique de l’Europe respectant les votes, les différences et l’identité de chaque pays.

Pour une Europe des territoires et de la ruralité, tous remis en cause par des directives européennes liberticides, il faut sauver les services publics, l’agriculture, la pêche maritime et nos traditions de chasse et de pêche en redynamisant nos terroirs, leurs usages et leurs produits. Remplaçons aussi l’actuelle écologie punitive et taxatrice par une écologie respectant l’Homme et ses activités économiques et traditionnelles comme les loisirs verts, la chasse et la pêche.

Pour sauver nos emplois contre la mondialisation, le libéralisme et les délocalisations soutenues par la Commission européenne, imposons un protectionnisme européen passant du libre échange dévastateur à un juste échange protecteur grâce à des droits de douane rééquilibrant les prix des produits venant de pays à bas salaires et sans protection sociale ou environnementale.

Enfin, gardons une Europe européenne en refusant l’adhésion de la Turquie, loin des mensonges de l’UMP ou de la gauche.
monmon

Message par monmon »

La Tribune de Philippe de VilliersMercredi 27 mai 2009 - Libertas2009 Bookmark It

Tribune de Philippe de Villiers, tête de liste de l’Union pour une autre Europe, Libertas, MPF, CPNT. Parue dans Ouest France le 26 mai

La liste d’union que je mène, rassemble plusieurs sensibilités partageant la même vision de l’Europe. On y retrouve un courant important de la Majorité présidentielle favorable a une autre Europe ainsi que les responsables du mouvement Chasse Pêche Nature et Traditions et des représentants de la société civile qui veulent défendre les professions qui souffrent.

Ensemble, nous voulons que l’Europe prenne trois virages :

- le virage de la démocratie : aujourd’hui, ce ne sont pas les élus qui commandent l’Europe mais les commissaires. Nous ne voulons donc pas du traité de Lisbonne qui transfère cinquante nouvelles compétences entre les mains des technocrates de Bruxelles.

- le virage d’une Europe sans la Turquie. L’UMP se dit hostile a l’entrée de la Turquie. Alors, pourquoi avoir supprimé le référendum obligatoire sur cette question majeure ? Pourquoi la France a-t-elle laissé s’ouvrir huit nouveaux chapitres de la négociation, dont les deux plus importants sous présidence française ? Pourquoi fait-on déjà payer les contribuables français, 900 millions d’euros de « crédits de pré-adhésion », comme si la Turquie était déjà dans l’Union Européenne ? Il faut stopper net cette négociation.

- le virage de la préférence communautaire. II est urgent de passer du libre-échange au juste échange, nous proposons d’établir des écluses douanières autour de l’Europe, afin de rééquilibrer les prix des importations des pays à bas coût de main-d’oeuvre et sans protection sociale. Nous pouvons enfin changer l’Europe grâce au mouvement Libertas présent dans tous les pays européens avec des listes qui défendent les mêmes principes. Il s’agit d’un vote de conviction et d’efficacité pour réorienter l’Europe et préserver, à Bruxelles, les intérêts de la France ».
monmon

Message par monmon »

Meeting à Nîmes avec Philippe de Villiers et Frédéric NihousMardi 2 Juin 2009 - Libertas2009 Bookmark It

Samedi 2 juin à 19h : Meeting de Philippe de Villiers et Frédéric Nihous à Nîmes – Holiday Inn, Ville active, sortie autoroute Nîmes Ouest 3000 NIMES
Répondre