libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
monmon

Message par monmon »

monmon

Date de naissance: 07/06/1951

Point(s): 368

Moyenne de points: 1,00

Posté le: Aujourd’hui à 19:43 Sujet du message: comportement indigne de responsables politiques

con bendit insulte bayrou lui faisant comprendre qu'il n' est pas a la hauteur d' un futur president de la republique et bayrou ressort des histoires de sexe attenant au passé de con bendit concernant des enfants quelle bassesse de la part de ces messieurs qui pronent la place de deputés europeens comment peut on voter pour des gens pareils qui pretendent defendre les interets français ne soyez pas dupe et votons libertas le seul vote efficace pour une europe des peuples

Point(s): 1 Évaluer: Plus - Moins
firehawck

Message par firehawck »

ben tu vois moi je vais allez,me tirer quelque 3D, m'boire une mousse et refaire le monde. quand les votes blancs conterons on en reparlera.Par conviction j'aurai voté CPNT, mais la desolé pas deVillier.De toute facon elu ou pas ,ya bien longtemps que tout le monde s'en fou de notre avis,le vote c'est juste pour nous laisser croire a la democratie.Le jour ou se sera les politique qui dirige et pas les multinationale ptetre que la j'y croierai
louis44

Message par louis44 »

J'ai rencontré une militante d'Europe Ecologie sur Nantes mercredi, à distribuer des programmes à Commerce. J'étais en train de coller mon matos UMP :oops: (eh oui, je suis pris entre ma passion de la chasse et mon devoir de militant) après avoir passé 1/2 h sur mon vélo à arracher les quelques 1000 autocs que les c** du NPA venaient de coller au bord de la voie du tram sur 2 km.

Donc bref, je l'avise, l'air citadine écolo jamais sortie de sa ville, j'prends un programme et j'lis : Stupeur : PAS UN MOT sur la chasse et presque rien sur l'écologie. Du coup j'y vais frontalement :

(moi) - Ben votre mouvement, c'est politisé?

(écolo) - Non, ce sont des gens de divers milieux qui n'ont jamais fait de politique (tu parles! José Bové, Cohn-Bandit...) :evil:

- Et la chasse, votre mouvement il en pense quoi?

- Nous on pense qu'il faut réglementer la chasse, limiter la chasse de nombreuses espèces (en gros tout sauf ce qu'ils voudront nous laisser) et classer la martre, la belette, le putois (etc, etc) comme espèces protégées. La réintroduction des grands prédateurs (loups, ours, lynx) doit être encouragée et renforcée. Nous pouvons coopérer avec les chasseurs, mais seulement dans quelques espaces... ailleurs, le bien de l'animal doit commander (sic!)

- Et vous personnellement, ou d'autres militants vous en pensez quoi de la chasse

- Ah ben moi personnellement je suis contre, faut pas tuer ces petites bêtes...

- Et la chasse aux sangliers vous en pensez quoi? :twisted:

- Ah non! Faut pas tuer ces pauvres petits cochons!!!

Sans commentaire :P

Bref, pour la France, pour la chasse, votons Libertas pour ne pas voir ces incompétents éscrolos nous tuer!
thehunter

Message par thehunter »

Pour une grande partie , la chasse se résumé a tirer et toujours tirer des pauvres betes !

Mais le reste , on s'en moque pourvut qu'on dise que la chasse doit etre arreté ..

kevin.
firehawck

Message par firehawck »

c'est pour sa faut qu'on la monte s'te ptain d'assos faut communiqué
bagheera

Message par bagheera »

Vraiment pas bien Louis 44 , arracher les autocollants NPA ! Je n'utiliserai pas le mot de CAMBRONNE pour dire ce que je pense de l' UMP mais je vais dire vive la chasse populaire ! Et puis j'ai autre chose à faire que passer mon temps à arracher les affiches des listes qui ne me plaisent pas ! Il y aurait trop de travail !
chris62

Message par chris62 »

Au fait ,

Vous pensez quoi de la projection du film de Arthus Bertrand à 2 jours des européennes ???

Pour rappel , Arthus Bertrand appelle sans réserve à voter pour la liste verte de cohn bendit!!

Pas bon pour nous ça encore..

Y a des mauvaises langues qui disent que c'est un coup de sarko pour aider les verts et du coup plomber la liste de Bayrou!!!

a+
bagheera

Message par bagheera »

J'ai pas vu le film, j'etais au boulot . Mais d'aprés les extraits que j'ai vus ; il y avait beaucoup de prises de vues aériennes . Ils marchaient comment les avions ou les hélicos ? A l' éolien , au solaire ?
louis44

Message par louis44 »

@bagheera wrote:Vraiment pas bien Louis 44 , arracher les autocollants NPA ! Je n'utiliserai pas le mot de CAMBRONNE pour dire ce que je pense de l' UMP mais je vais dire vive la chasse populaire ! Et puis j'ai autre chose à faire que passer mon temps à arracher les affiches des listes qui ne me plaisent pas ! Il y aurait trop de travail !

si, si, tu peux y aller pour les mots de Cambronne... j'étais sur Nantes à le faire...

Quant à l'UMP, c'est un :glissa:nt mais ce n'est un secret pour personne que l'UMP44 passe son temps à se crêper le chignon entre vieux crabes catho-bourgeois-périmés et qu'ils ne font RIEN pour qu'on gagne, notamment en nous rationnant le matériel (autocs, affiches...). J'en ai 10 des autocs pour les européennes, 1 pour mon patelin (1 bureau de vote), 2 autres pour Blain (5 bureaux de vote en 2 lieux) et le reste pour Nantes... alors on se débrouille... :wink:

Et le NPA, je pense que je peux utliser le mot de Cambronne... d'ailleurs, j'ai laissé tous les autres autocs, du MPS et d'Europe Ecologie au FN... j'ai juste fait la peau à la "Riposte Utile" du NPA :twisted:
monmon

Message par monmon »

Fw: Les oies en Hollande?

De : gaby ([email protected])

Envoyé : sam. 06/06/09 13:09

À : ;

Bonjour à tous,

ce que nous dénoncions depuis des années et un fait vérifié :

Nous voulons notre mois de février sans cotât et sans restriction quelconque.

Le 28 février est une date butoir car en sachant que sur un mois de chasse nous avons quelques jours de passage intense où de faible prélèvement sont fait.

Alors les pseudo-écolos qu'ils nous foutes la paix!!!

On sait trés bien qu'elles ne stationnent pas en France malgré les nombreuses zones humides entretenus par les efforts des chasseurs et leurs deniers sans compter leurs sueurs pour une vrai écologies et une vrai bio-diversité...

Faîtes circuler ce Mail car le mensonge et l'hypocrisie des Bougrain Dubourg, Dominique Pye et consorts à des limites...

C'est aux responsables cynégétiques et aux politiques de régler le problème dés maintenant et sans attendre...

Amitiés à tous.

Gaby.
Répondre