@tartarin75 wrote:@Gilles wrote:Bonjour,
@louis44 wrote:tu peux continuer à répondre sur d'autres sujets, nous on est toujours :welc:om
Par contre je pense qu'il est temps de clore et de supprimer ce sujet.
En revanche je pense que l'équipe de Chassepassion sait ce qu'elle doit faire....
Et vlan!! ca, c'est fait
Sinon je trouve dommage d'en arriver là. Pour une fois que quelqu'un nous informait des infos et de l'actualité du monde de la chasse... Ca nous changeait un peu des "on dit", "de source sure", "mon tonton qui connait le fils de m'a dit que..."
Après je comprends que cela puisse en lasser certains mais à partir du moment ou tout est regroupé sur un même topic, personne n'est contraint de le lire.
Enfin il faut voir le bon coté des choses, ca nous donne à tous, la possibilité de continuer à râler sur les institutions de la chasse qui ne communiquent pas auprès de "la base".
@+
Sauf que des copiés collés d'autres forum je n'appel pas vraiment sa de l'info.... En outre rien ne prouve la véracité des dires.
Balancer des infos sur tous les sujets sans aucun file conducteur je trouve sa dommage alors que cela pourrait être fait dans plein de topic différent déjà existsant.