libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Webmaster

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Gilles wrote:Bonjour,

@louis44 wrote:tu peux continuer à répondre sur d'autres sujets, nous on est toujours :welc:om

Par contre je pense qu'il est temps de clore et de supprimer ce sujet.

En revanche je pense que l'équipe de Chassepassion sait ce qu'elle doit faire....

Et vlan!! ca, c'est fait :D :D

Sinon je trouve dommage d'en arriver là. Pour une fois que quelqu'un nous informait des infos et de l'actualité du monde de la chasse... Ca nous changeait un peu des "on dit", "de source sure", "mon tonton qui connait le fils de m'a dit que..."

Après je comprends que cela puisse en lasser certains mais à partir du moment ou tout est regroupé sur un même topic, personne n'est contraint de le lire.

Enfin il faut voir le bon coté des choses, ca nous donne à tous, la possibilité de continuer à râler sur les institutions de la chasse qui ne communiquent pas auprès de "la base". :)

@+

Sauf que des copiés collés d'autres forum je n'appel pas vraiment sa de l'info.... En outre rien ne prouve la véracité des dires. :|

Balancer des infos sur tous les sujets sans aucun file conducteur je trouve sa dommage alors que cela pourrait être fait dans plein de topic différent déjà existsant. :wink:
louis44

Message par louis44 »

@ tartarin et @ Jacques : effectivement, ça se conçoit bien :D Mais, même si tout est regroupé ici, qui lit ce topic sans une once d'énervement dûes aux tartines de copier-coller... je propose que monmon les diminue tout au moins, faute de les supprimer en nous donnant les liens de ce qu'il copie/colle et en simplifiant les communiqués...

@ monmon : pour simplifier ta diffusion auprès des chasseurs, tu peux créer et remplir un blog sur canalblog.com, ça prend 5mn et nous poster les liens :D De plus Canalblog est bien protégé contre les spammer, attaquants en D-Dos et autres moyens déloyaux mis en place contre les écolos... et je n'hésiterai pas à te donner un coup de main au besoin, ayant deux ou trois blogs avec canablog (non, pas pour raconter ma vie!) :D

@ Gilles et tartarin : désolé, effectivement vous êtes des pros :mrgreen: et je trouve, après réfléxion, dommage de supprimer cette belle archive de près de 500 messages divers ^^
monmon

Message par monmon »

jacques il y a tres peu de copié collé d' autres forums je ne les prends que lorsqu'ils sont interessant les autres messages sont des messages que je reçois par mail de tous mes contacts cynegetiques ou politique si tu les retrouves ailleurs c' est parce que je les ai mis sur les autres forums pour info car tous ne sont pas sur ton forum ceci dit je n ' insiste pas amities a tous raymond :welc:om
popey-77

Message par popey-77 »

Bonjour,

Premier point : On se calme :!:

Second point : Les informations et TOUTES les informations sont toujours les bienvenus sur chassepassion, d'ailleurs nous avons entre autre pour vocation d'informer les chasseurs qui souhaite l'être.

Maintenant dans un souci de clarté et afin de favoriser la facilité de lecture et de convivialité il est nécessaire de cadrer les informations.

Pour cela, il faut prendre du temps, vérifier l’existence d’un sujet afin de centraliser et regrouper les informations par sujet.

- Si à lieu une manifestation ou une actualité importante : ‘Tous les communiqués les concernant, devrons et doivent être regroupé sous un sujet similaire’

- Si à lieu la diffusion de communiqué : ‘Tous les communiqués en provenance d’un même émetteur devrons et doivent être regroupé sous un sujet similaire (Sauf actualité importante)’

Il faut juste s’imposer une certaine discipline.

Troisième point : monmon, personnellement je t'ai dis ou t'est fait savoir par des connaissances commune ce que j'avais à te dire… Pour moi le sujet est clos.
monmon

Message par monmon »

idem pour moi popey77
louis44

Message par louis44 »

Bon,

monmon continue à m'informer par mail... (j'étais demandeur :) )

je mettrai ici ce que j'ai en boutique, de temps à autre, et je le publierai à la demande.

Voilà :wink:
quinquin

Message par quinquin »

il a trouve un adepte pour nous faire passer ces articles :x :x :x :x :x :wink:
firehawck

Message par firehawck »

sa y est y vont nous faire une secte ,les moines monmonhiste,moi je vous previens si sa continu je retourne sur meetic :deho:rs
foulque34

Message par foulque34 »

Si a l'époque j'avais eu Meetic,j'en aurai tiré des cartouches :deho:rs
Webmaster

Message par Webmaster »

Il est clair que si j'ai demandé à Monmon d'arrêter ses copiés collés ce n'est pas pour que quelqu'un continu à sa place...
Répondre