libertas chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
foulque34

Message par foulque34 »

aie aie Louis44 :x

C'est dommage......

disons que tous ses posts sont interessants , que malgre les copies-colles , çà permet a ceux qui ne vont pas sur ces sites d'etre au courant , mais une chose est sûre , c'est rébarbatif et cela n'a pas sa place sur ce forum , du moins , sous cette forme je tiens a le preciser et comme je l'avais dit dans un sondage............

c'est bien mieux lorsque c'est résumé par le posteur surtout lorsque les copies-colles sont longs

maintenant,a titre personnel je respecte l'engagement de Monmon que je salue au passage :wink:

et le choix du Web également ( concernant les copies-colles )
Webmaster

Message par Webmaster »

@foulque34 wrote:aie aie Louis44 :x

C'est dommage......

disons que tous ses posts sont interessants , que malgre les copies-colles , çà permet a ceux qui ne vont pas sur ces sites d'etre au courant , mais une chose est sûre , c'est rébarbatif et cela n'a pas sa place sur ce forum , du moins , sous cette forme je tiens a le preciser et comme je l'avais dit dans un sondage............

c'est bien mieux lorsque c'est résumé par le posteur surtout lorsque les copies-colles sont longs

maintenant,a titre personnel je respecte l'engagement de Monmon que je salue au passage :wink:

et le choix du Web également ( concernant les copies-colles )

A plusieurs reprises j'ai dit exactement la même chose à Monmon, à savoir ne pas balancer bêtement des copiés collé mais plutôt de les synthétiser et de participer un peu à tout les topics...

Bref il a choisi la facilité, crasher sur le site et ne faire aucun effort, je suis content de son départ.

Sur ce je lock ce topic.
Répondre