peche du gardon

Beaucoup de chasseurs sont aussi pêcheurs. Un bon moyen d'occuper l'inter-saison et même plus pour certains! Techniques de pêches, espèces, lieux etc.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

je voudrais savoir si vous faites votre amorce vous meme :?: ou si vous l'acheter :?: et si c'est le cas quelle marque prenez vous :?:

a vos clavier :wink:
Preux

Message par Preux »

Aliment poulet + lait en poudre + terre de taupinière

Oui, je postule pour ma troisième étoile au Michelin :|
marco46

Message par marco46 »

De l'amorce 3000etang ou speciale grdon ou gros gardon a laquelle j'ajoute du lait en poudre car depuis que je l'utilise je fait presque plus de poisson chat.
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om marco

tu peux m'expliquer pour le lait en poudre l'effet sur les poissons chats et comment tu fais la quantite....

merci d'avance :wink:
lemon

Message par lemon »

tu fait la friture de poissons chat, quinquin ?

:D vé pas aller manger la friture chez toi, moi !

faut enlever la piau je crois ?
homdesbois

Message par homdesbois »

le poisson chat ça ce mange ça a a peu pres le meme gout que l'anguille.mais ça n'a rien d'exeptionel la chair est un peu molle
marco46

Message par marco46 »

Excuse moi de ne pas t'avoir repondu plus tot Quinquin.En fait je mela nge a l'amorce un sachet de lait en poudre.ensuite je mouille l'amorce et jela tamise.Une fois que la peche a commencée et que vien t le mùoment du rappel je jette une boule de lait en poudre pure (legerement mouillé pour pouvoir faire une boule)de la taille d'une mandarine pour 3 boules d'amorce de la taille d'une orange.

Voila tous. :mrgreen:
quinquin

Message par quinquin »

merci beaucoup je vais essayer je te tiens au courant

quel poisse quand ils sont la....

:wink:

tu as essaye le nouveau paquet d'amorce sensas etang gardon.....par 1 kg et pas cher 2 euros 50 tu en pense quoi ?

a bientot :wink:
marco46

Message par marco46 »

Non je n'est pas essayé la nouvelle amorce sensas car j'ai un stock d'amorce a la maison qu'il faut que je finisse avant d'en racheter il doit bien m'en rester 15 ou 20kg.

Comme ca au moins je ne plaint pas l'amorce en debut de partie de peche.Le coup a pecher se reincarne en "pearl arbor"... :x :x :x
lemon

Message par lemon »

@quinquin wrote:merci beaucoup je vais essayer je te tiens au courant

quel poisse quand ils sont la....

:wink:

tu as essaye le nouveau paquet d'amorce sensas etang gardon.....par 1 kg et pas cher 2 euros 50 tu en pense quoi ?

a bientot :wink:

perso,

sensas à tendance à attirer les brèmes sur le coup !
Répondre