chokes briley

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

@chmill wrote:il te dit ça car je crois que les USA n'ont pas le droit de vendre des pièces pour armes à l'étranger, et ce gars arrive à en avoir quand même…via la Belgique

Mais je crois aussi me souvenir que Motutapu avait pourtant réussi à en commander aux USA…

Oui Michel, aux US ils sont à moitié prix.

Mais personnellement, après avoir ciblé les Briley et les chokes d'origine Beretta, il n'y a aucune différence pour des charges de 28gr. La différence commence à se voir en 36gr à partir des plombs n° 5. Du coup, j'ai revendu les Briley :x

Il n'y a qu'une infime différence car le cone de rétrécissement des chokes Beretta d'origine ne font que 2 cm de moins que les Briley, ce qui n'est pas forcément le cas d'autres modèles.
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

@Jupi wrote:J'ai également commandé 2 chokes pour mon Winch sur ce site le 16/05.

J'attends le colis :D Et bien, ça y est ! Mes chokes sont arrivés aujourd'hui (27/05) :D

Si on retire les 4 jours "chomés", ça fait une livraison en 7 jours. Je trouve ça très raisonnable :lol:



Sinon, une petite astuce pour ceux qui voudraient commander sur ce site : faites en sorte d'avoir une commande supérieure à 100$ pour ne pas avoir les frais de port !

Mes 2 chokes me revenaient à 99.90$ auxquels il fallait que j'ajoute 8/10$ pour le port. En ajoutant une boite de rangement pour chokes à 6$ à ma commande, je n'ai pas payé le port :mrgreen:
pitof
Messages : 48
Inscription : 16 juil. 2007 16:44

Message par pitof »

Malin ça :mrgreen:
jeff33
Messages : 26
Inscription : 14 avr. 2009 12:27

Message par jeff33 »

@attila wrote:salut



j'ai passé une petite commande aux states pour des invector briley.



si je suis satisfait du produit, que je devrai recevoir d'ici 10 jours, je vous en ferai part et je vous donnerai le site.

de plus un gars s'occupe de l'europe et il parle francais, tres interessant pour moi :P



a+



Oui mais alors, l'adresse ?
attila
Messages : 495
Inscription : 18 nov. 2007 15:28

Message par attila »

salut



ca y est ma cde est arrivée. :mrgreen: :mrgreen:



super content y a plus qu'à essayer.



donc je confirme ca arrive des USA, si ca peux eclairer la lanterne à certains. :wink:



si qu'lqu'un est interessé, je peux lui donner l'adresse par MP.



@+
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

salut

peut tu m'indiquer le site

merci
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour

Si c'est celui qui se fait appeler Dimitri, sur Naturabuy laisser un message, pas de réponse , laisser un message sur son adresse perso pas de réponse non plus , résultat acheter en France des Midas certe plus chère mais au moins je les ais .

@+++

André

:mrgreen:
Jupi
Messages : 386
Inscription : 12 nov. 2004 13:24

Message par Jupi »

@andre66300 wrote:Bonjour

Si c'est celui qui se fait appeler Dimitri, sur Naturabuy laisser un message, pas de réponse , laisser un message sur son adresse perso pas de réponse non plus , résultat acheter en France des Midas certe plus chère mais au moins je les ais .

@+++

André

:mrgreen:

Bonjour André,



Si tu es allé voir sur Naturabuy, tu y as forcément vu l'adresse du site sur lequel j'ai commandé mes chokes...

Je n'ai pas eu besoin de contacter Dimitri pour passer ma commande et la livraison a été faite très rapidement.
andre66300
Messages : 851
Inscription : 04 mai 2009 15:46

Message par andre66300 »

Bonjour Jupi

J'ai du mal me débrouiller, tempis, je ferais mieux la prochaine fois ; merci a toi

andré

:mrgreen:
Répondre