sondage fusil

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je reconfirme aussi , a chaques fois qu'il me voit il m'offre une boite de cartouches a essayer :mrgreen:

un bon goonif :mrgreen:

a+
predators88

Message par predators88 »

@homdesbois wrote:@goonif wrote:salut,il n'y a pas de probleme,il me reste un peu de fusil.... :wink:

il me reste de la place a la maison si tu veu marc :lol: :lol:

Moi aussi ::lang; ::lang; et si jamais tu as quelques F3 en plus pense a un petit marocain sans blazer ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: :x :x
Gery

Message par Gery »

Eh ben quelle gentillesse ...

C'est évident. Je n'ai jamais rencontré goonif, je ne le connais que par le forum depuis bientôt quatre ans et il m'arrive de le chambrer un peu pour la forme. Mais je le lis toujours avec intérêt et il m'a appris pas mal de choses grâce à sa compétence et son désir d'en faire profiter les autres, avec beaucoup de précision mais avec simplicité et respect. Cette gentillesse naturelle de sa part ne m'étonne pas.

Ceci dit, dès qu'on reparle de bourres à jupes ... :)
homdesbois

Message par homdesbois »

@Géry wrote:Eh ben quelle gentillesse ...

C'est évident. Je n'ai jamais rencontré goonif, je ne le connais que par le forum depuis bientôt quatre ans et il m'arrive de le chambrer un peu pour la forme. Mais je le lis toujours avec intérêt et il m'a appris pas mal de choses grâce à sa compétence et son désir d'en faire profiter les autres, avec beaucoup de précision mais avec simplicité et respect. Cette gentillesse naturelle de sa part ne m'étonne pas.

Ceci dit, dès qu'on reparle de bourres à jupes ... :)

je te souhaite de le rencontrer cest1 mec en (OR)
CHEZMAX

Message par CHEZMAX »

Pour moi, aucun des 3 présentés!!

Pour la somme, un beretta ou un benelli d'occase....
Répondre