Forum et liberté d'expression !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
motutapu

Message par motutapu »

Que pensez vous de la censure d'un modérateur ou administrateur qui sur un forum viendrait à effacer un de vos sujet sans vous demandez votre avis ?

Bien sur il ne s'agit pas de notre forum CP.

Mon caractère ne se prete pas à ce genre d'exercice et pourtant j'ai veccu cela sur un autre forum
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Comme tu l'as très bien expliqué, sur chassepassion la censure n'est pas choses commune en revanche pour éviter tous problème je préfère, ne pas voir l'adresse d'un autre site.

Si problème il y a sur une plate-forme elle doit se régler là-bas, mais pas sur chassepassion.

Personnellement, j'ai toujours énormément de mal à éditer ou à effacer le message d'un membre, néanmoin si le règlement n'as pas été respecté cela se justifie et pour le reste je ne sais pas.

Maintenant la bien séance appel un modérateur ou un administrateur à expliquer un minimum ses actes.
motutapu

Message par motutapu »

Pas de soucis Popey, je répondrais en MP à ceux qui veulent savoir :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Je n'ais qu'une chose à dire : on est jamais mieux servit que par soit même...

Ce n'est pas la première fois que des membres du site crée leur forum....... et il y a fort à parier que comme à chaque fois sa ne marchera pas ! :roll:

Si j'ai bien compris il y a Fanperaz et Phyrron c'est sa ? Je ne me suis pas inscrit pour voir.
goonif

Message par goonif »

salut,le forum en question est un peu sectaire,ce n'est pas en virant les membres sous une raison futile que ça risque de tenir,le pire c'est qu'ils se servent des post de chasse passion pour te virer,je fulmine encore d'etre traité indésirable de la part d'un gamin de 15ans alex59 et d'un gourou mx8 80 ex fanperaz alors que j'avais été invité à m'y inscrire,je suis pas tout seul,et un membre de cp s'est fait virer pour avoir demandé de mes nouvelles,pour une fois je leur souhaite d'avoir ce qu'ils méritent à leur niveau.... :cry:
Webmaster

Message par Webmaster »

Eh bien c'est pire que ce que je croyais....

Dire qu'il y a encore à peinne 1 moi je discuté seul à seul avec fanperaz sur le pas d'une porte lors de notre rencontre à la cerisaille.

Ce dernier me disait tout le bien qu'il pensé du forum et me confiait qu'il y venait 20 fois par jours.

Incroyable de voir comment les gens change :?
louis44

Message par louis44 »

N'est pas modo ou admin qui veut... je sais de quoi je parle, je l'ai été et j'ai eu l'occasion de voir des "collègues" laxistes, tyranniques, ou... tout simplement bien :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@Webmaster wrote:Eh bien c'est pire que ce que je croyais....

Dire qu'il y a encore à peinne 1 moi je discuté seul à seul avec fanperaz sur le pas d'une porte lors de notre rencontre à la cerisaille.

Ce dernier me disait tout le bien qu'il pensé du forum et me confiait qu'il y venait 20 fois par jours.

Incroyable de voir comment les gens change :?

:| ben moi je ne suis pas surpris de tout !

j'ai appris à connaître certaine personnes sur CP,

perso CP est un forum avec une liberté d'expression que l'on trouve nul part ailleurs,

avec des rubriques exceptionnels y compris le ball trap

pourquoi aller faire un autre site en parralèlle :?:

:roll: pourquoi faire du racolage!

:D vous avez personne sur votre nouveau forum :?:

:roll: j'aimerais bien comprendre,

ce-ci n'engage que moi,

certaine personnes auraient besoin d'aller aux cours du soir, pour des leçons de civisme,

:| c'est ma pensé du jour !
rhum160

Message par rhum160 »

apprès 2 ans je crois sur forum

je ne vois pas l'interet d'allé ailleurs

mais je vous rassure y'as pas que pour la chasse

meme sur les forum de bassin sa se tire dessus et c'est un club plus restreins

et on se connait tous un peu mais c'est defois pire
predators88

Message par predators88 »

@lemon wrote:

perso CP est un forum avec une liberté d'expression que l'on trouve nul part ailleurs,

avec des rubriques exceptionnels y compris le ball trap

!

Je confirme :mrgreen: :mrgreen: et une fois qu'on y est habitué on a du mal a frequenter d'autre forums :P :( :( trop "stricte" qui plus est liberté d'expression sans non plus tombé dans le laxisme puisque a ce jour je n'ai jamais remarqué la moindre "derive" que ce soit de la part des membres et encore moins des modos ::lang; ::lang; longue vie a CP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre