Forum et liberté d'expression !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
motutapu

Message par motutapu »

@lemon wrote:@motutapu wrote:Ce n'est pas utile Web, ils effacent tous les posts qui les gènent :x

J'en avais pourtant postés des très gentils et rigolos :x

ben ils n'aiment pas rigoler ! :D

tout est basé sur de la concentration !

tu n'as pas compris que tu as faire à des grands champions ! :D

:lol: il se préparent pour l'équipe de France !

:lol: nous sommes de la noniote pour eux !

Mais oui, mais c'est bien SUR!

Comment ai je pu oublier tout ca!

En plus dans le cadre de la concentration ils font des tas d'essais, ils investissent pour l'avenir, pour "scorer" plus tard................peut être dans une autre vie. :x :x :x

En gros l'avantage avec le Trap c'est que l'on peut échafauder des stratégies qui nous font rêver :wink:

Mais comme nous disons régulièrement avec les forumeurs du sud lorsque l'on tirent ensemble : ferme ta g...e et tire!
motutapu

Message par motutapu »

@lemon wrote:@motutapu wrote:Ce n'est pas utile Web, ils effacent tous les posts qui les gènent :x

J'en avais pourtant postés des très gentils et rigolos :x

ben ils n'aiment pas rigoler ! :D

tout est basé sur de la concentration !

tu n'as pas compris que tu as faire à des grands champions ! :D

:lol: il se préparent pour l'équipe de France !

:lol: nous sommes de la noniote pour eux !

Mais bon sang mais c'est bien sur, comment ai je pu ne pas comprendre tout ca :roll:

Il y en a qui font des tas d'essais en pleine concentration en investissent pour l'avenir, pour "scorer" plus tard.............................peu être dans une autre vis :x

En gros l'avantage avec le trap c'est que l'on peut échaffauder des tas de stratégies qui nous font rêver :x

Et comme nous disons souvent lorsque nous tirons ensemble, les forumeurs du sud, "ferme ta g...e et tire! :x :x :x
goonif

Message par goonif »

salut,j'ai l'impression et meme la certitude que le forum "la pensée unique" vient de perdre son modo,c'est vrai que peu de personnes etaient au courant des crasses faites par le gourou,et meme sur cp.je pense que tout se découvre un jour...mais c'est dommage que j'en ai souffert de ce changement de personalité du gourou .à+
lemon

Message par lemon »

j'en sort de ce forum !

c'est dommage pour toi marc ! :cry:

tu n'auras pas droit à ton avatar gratuit :D :x
foulque34

Message par foulque34 »

C'est quoi l'adresse de ce forum ??

je voudrais voir a quoi ca ressemble depuis le temps que vous en parlez !!
louis44

Message par louis44 »

foulque, expédie moi un mp... on ne va quand même pas leur faire de la pub...

Moi-même, je me suis inscrit pour faire une petite opé commando... voyons voir comment vont ils réagir au flood qui ne se cache pas... :x
goonif

Message par goonif »

salut,oui j'ai lu ça .... :lol: ça va ruer dans les brancards,ton post ne va durer que le temps qu'ils rentrent du tir,tu vas avoir le record de longévité du post contre la pensée unique :lol:
foulque34

Message par foulque34 »

Bon ben j'en viens................... 8) 8) 8)

Entre un jeune pretentieux,2 leches bottes dont 1 qui a l'air pret a tout pour ses gourous (pourtant il en prend quelquesunes et il leche encore plus 8) ) et un espece de caporal......

:P :x
louis44

Message par louis44 »

alors mes posts :

L'arrivée du flood, un plomb dans la gueule du renard (un bon coup de gueule contre la déloyauté de certains) et un autre encore supprimé.

La présentation a été chargée, et le sujet sur les smileys est coursé par un modo (mais d'après motutapu, faut pas le charger celui-là, c'est un jeune passionné :D )

et j'ai reçu un MP magnifique, je vous le mets : (cliquez sur la vignette pour l'agrandir)

imagik.fr

Ma réponse :

tiens toi bien gros boulet (+ smiley du style Boulet d'or), t'as encore rien vu, moi je dynamite, moi je ventile, moi je disperse... la pensée unique des gourous-admins :twisted: :twisted: :twisted:
louis44

Message par louis44 »

http://passionballtrap.xooit.fr/t276-Sm ... .htm#p3819

ça y est... j'ai été banni ! Et même supprimé!

Mais :

1) J'ai eu le temps d'expédier un MP au seul gars normal (un modo) pour l'amener parmi nous

2) Je suis bientôt de retour...

Mais me voilà de nouveau sous le pseudo louis1

Et je constate que j'ai déjà remporté une grande victoire : l'admin ferme un peu plus son forum : il envoie maintenant une clé d'activation pour chaque compte nouveau alors qu'avant on s'en passait... youpi!!! :twisted:
Répondre