Forum et liberté d'expression !!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
motutapu

Message par motutapu »

Il est temps de lacher prise Louis. En plus du mal qu'il a fait il nous montre maintenant son vrai niveau et tu risques en lui portant encore le moindre interret de faire jouir les 2 neurones qu'il lui reste. Ne donne pas du plaisir à ce truc la :wink:
louis44

Message par louis44 »

accordé... ses deux neurones jouiront plus tard, après tout, j'ai eu ce que je voulais...

Maintenant, la vengeance est un plat qui se mange froid :twisted: ::arf/

PS : es-tu sur qu'il a 2 neurones? Moi je dirai plutôt 1/4 de 1/12 de 1/2 :D ::arf/ ::arf/ ::arf/
famas62

Message par famas62 »

Ca c'est internet....

Je connais ca avec un grand forum de pêche sur lequel je suis modo. Les gens essaient de faire du racollage ou autre mais bon biensouvent leurs forums coulent tres vite.

Question chasse, je suis sur Chasse passion car c'est le premier sur lequel je me suis inscrit, que je m'y suis senti bien et donc j'y reste.

Qu'est-ce que l'on demande a un forum ? des gens qui ont des connaissances pour pouvoir nous aider sur certains de nos problèmes ou questions, une bonne ambiance avec des gens sympathique.

Voila pourquoi je suis ici.

En plus c'est un forum "polyvalent" qui parlent de toutes chasses confondus.

Je ne participe pas encore énormément car mes connaissances en chasse sont pas des plus impressionnantes mais j'y passe très régulièrement pour voir les nouveaux messages.

Et j'espere que dés que j'aurais le permis je vais pouvoir rencontrer des gens de chasse passion. :)
tit0

Message par tit0 »

Lorsque je me suis inscrit sur ce forum, j'appréciais beaucoup les commentaires d'un EX-forumeur. Cependant, il est vrai que l'on ne poste pas toujours au bon endroit les bon posts, et celui-ci ne se dérangeait pas pour nous le dire assez fermement et en se retenant même de répondre à ces topics. Je trouve ça un petit peu bas pour une personne qui dit vouloir aider les débutants.

De plus vouloir jouer les modos quand on y est pas invité c'est juste soulant pour les autres et l'ambiance d'un forum peut vite chavirer. Môssieur en a eu assez ??? et bien heureusement pour nous et notre super CP qui aurait fortement pâti des humeurs de cette personne qui ne supporte aucune critique, aucune dérive dans les topics (quant elles ne viennent pas de lui bien entendu) et qui n'a aucune morale.

Genre "moi j'ai 11 ans de trap derrière moi et 50 médailles..." oula flippant

Pour ma part j'ai 11 an de branl....e et au moins 50 éja.... mais ça je ne peux pas m'en vanter je suppose... ::lang; ::lang; ::lang;
motutapu

Message par motutapu »

Tu vois tit0, au moins l'avantage du forum c'est d'apprendre quelque chose, merci à toi, je ne savais pas qu'au trap nous pouvions gagner également des médailles en chocolat. :x :x :x

Nous l'avons vu tirer à Signes, c'est pour cela que je dis ca! :wink:
tit0

Message par tit0 »

Bien sûr que si, c'est d'ailleur pour celle-ci que je me bat toujours moi...

hum c'est bon le chocolat noir 95%... C'est bon la honte.mdr
Preux

Message par Preux »

@tit0 wrote:

Pour ma part j'ai 11 an de branl....e et au moins 50 éja.... mais ça je ne peux pas m'en vanter je suppose... ::lang; ::lang; ::lang;

Euh..... :oops:

Ca ne fait pas beaucoup par an

Pas de risque de tendinite

:deho:rs
tit0

Message par tit0 »

Alors pour la tendinite, beaucoup d'eau gazeuse et rien n'y paraît.

et ensuite j'ai mis "Au MOINS 50 ..." :twisted: :pingou:in :pingou:in :pingou:in
louis44

Message par louis44 »

bon, j'vais me prendre pour un modo :twisted: et me faire charger :twisted: :twisted: :twisted: mais ça dérive là ::arf/

Alors prenons les rames ! :x

Oui, bon je :pingou:in
predators88

Message par predators88 »

@tit0 wrote:

Pour ma part j'ai 11 an de branl....e et au moins 50 éja.... ... ::lang; ::lang; ::lang;

toi aussi tu tire a blanc :oops: :oops: :oops: :x :x :x je comprend mieux pourquoi on rate autant :P :x :x :x
Répondre