scandale hollandais - la France outrée

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
EquipDog

Message par EquipDog »

Quand c'est des Palombes en France au mois de Mars, ça fait moins de vagues dites donc ....
bagheera

Message par bagheera »

Il faut quand meme se rappeler que BOUGRAIN- DUBOURG a ( c' est relativement récent ) fait l'apologie du réchauffement climatique ! C'est , a t'il dit , une chance pour les oies, elles migreront moins vers la FRANCE ; ainsi elles echapperont aux tirs des chasseurs français ! Decidement l'integrisme écolo est de la meme veine que l'intégrisme religieux !
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Voila le rapport de la mission en hollande.
louis44

Message par louis44 »

Bref, révoltant.

Voilà ce qui se passe quand on professe le bambisme et qu'on arrête la chasse! Animalité, quant tu les tiens! :evil:
cevennes

Message par cevennes »

Je ne sais pas si les oies ne migrent plus mais toujours est il que je n'ai jamais vu autant d'oies en Camargue et particuliérement vers Listel et les salines d'Aigues Mortes. Le matin c'était des milliers d'oies assez hautes qui se dirigaient vers les rivages innocupés entre le Grand Radeau et l'Espiguette . OU se posaient elles j'en sait rien. Je n'en ai jamais autant vu de ma vie; Quand aux Bernaches ce sont les moins farouches et en bon nombre......
Répondre