Roumaillac

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
breizhmec
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2009 07:30

Message par breizhmec »

Salut à tous,

Je vais m'acheter un superposés d'ici 15 jours, et par hazard, je suis tombé sur le site de l'armurerie Roumaillac à Bordeaux. Est-ce que qqun leur a déjà acheté un fusil...Les prix des fusils sur leur site sont tout simpement les moins chers du marché (et j'ai cherché pas mal..... :wink: !). Quand est il du service, des réglages.......

Salut et merci. :pingou:in
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om

pourtant je les trouve cher.......

tu as ete sur naturabuy :wink:
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

quel fusil , veux-tu acheter???
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

en VPC la mise aux mesures tu peux oublier alors qu'un armurier digne de ce nom te l'offre avec une arme neuve et te fera peut-être d'autre geste commerciaux pour l'achat d'une arme neuve.



Et là quand tu as un problème tu as quelqu'un en face de toi.



Je n'ai rien contre roumaillac en aprticulier mais pour moi on n'achète pas une arme comme on achète ses vêtements à la Redoute
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@palombeur wrote:en VPC la mise aux mesures tu peux oublier alors qu'un armurier digne de ce nom te l'offre avec une arme neuve et te fera peut-être d'autre geste commerciaux pour l'achat d'une arme neuve.



Et là quand tu as un problème tu as quelqu'un en face de toi.



Je n'ai rien contre roumaillac en aprticulier mais pour moi on n'achète pas une arme comme on achète ses vêtements à la Redoute



salut Palombeur,



Ton propos est très juste, perso je n'achèterai jamais une arme par correspondance,tout çà pour au bout du compte gagner 100e ! Après tu te retrouves dans la m....au moindre pb (talonnette, pente à reprendre etc...), sans interlocuteur direct avec qui discuter et pouvoir négocier quoi que ce soit.

Roumaillac, c'est très bien, à condition d'habiter à proximité.
Xtophe83
Messages : 167
Inscription : 29 janv. 2009 12:34

Message par Xtophe83 »

d'accord avec vous c'est pas terrible d'acheter une arme sur le net...



J'ai une préférence pour faire travailler l'armurier près de chez moi... et c'est plus sympa...
cagouillard 16
Messages : 1207
Inscription : 16 juil. 2007 08:12

Message par cagouillard 16 »

@chris14 wrote:@palombeur wrote:en VPC la mise aux mesures tu peux oublier alors qu'un armurier digne de ce nom te l'offre avec une arme neuve et te fera peut-être d'autre geste commerciaux pour l'achat d'une arme neuve.



Et là quand tu as un problème tu as quelqu'un en face de toi.



Je n'ai rien contre roumaillac en aprticulier mais pour moi on n'achète pas une arme comme on achète ses vêtements à la Redoute



salut Palombeur,



Ton propos est très juste, perso je n'achèterai jamais une arme par correspondance,tout çà pour au bout du compte gagner 100e ! Après tu te retrouves dans la m....au moindre pb (talonnette, pente à reprendre etc...), sans interlocuteur direct avec qui discuter et pouvoir négocier quoi que ce soit.

Roumaillac, c'est très bien, à condition d'habiter à proximité.



Roumaillac c'est bien et je n'ai absolument rien contre ce magasin.

Il m'arrive même de leurs prendre des cartouches et je suis toujours reçu avec le sourire et gentillesse.

Mais pour vendre des armes il n'y a pas pour moi d'ouvrier armurier digne de ce nom capable de faire une mise en conformité ou de faire une réparation.

Cela me fait penser a décathlon il y a quelques années, quand il vendait des armes a un des prix défiant toutes concurrences.
breizhmec
Messages : 28
Inscription : 09 mai 2009 07:30

Message par breizhmec »

Merci pour vos réponses,

Il n'est pas question pour moi d'acheter sur le net mais comme je vais souvent vers Bordeaux pour le boulot, j'y aurai été sur place. Pour les prix, à titre d'infos un Browning 525 coute chez Roumaillac dans les 1600 Euros (1850 ailleurs...) et un sagitaire one dans les 850 Euros au lieu de 995... :shock: ... Mais le point principal pour mon achat est la compétence de l'armurier, si vous me dites que c'est pas leur fort ...je vais peut être voir ailleurs.

Salut.
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonjour à tous. Moi je viens de faire raccourcir une crosse chez Roumaillac, le travail fait mérite félicitations . C'est propre , on dirait une crosse d'origine . Pour la petite histoire , ce fusil date du début de la saison dernière et je l'avais acheté chez un autre armurier de BORDEAUX. Il m'a couté à l'epoque prés de 1800 euros et cet armurier (qui m'avait pris les mesures et tout le toutim ...) m'a fait payer la boite de cartouches prises avec le fusil. En 2006 j'ai acheté un fusil turc chez Roumaillac pour 450 euros, 2 boites de cartouches m'ont etées offertes! Donc si tu passe par BORDEAUX je ne peut que te conseiller d'aller chez ROUMAILLAC ; les prises de dimensions pour la mise en conformité ne seront certainement pas plus mal faites que là ou je suis passé. @+
Michmich
Messages : 33
Inscription : 31 mai 2009 17:55

Message par Michmich »

On peut rajouter que roumaillac fait d'excellentes cartouches (que l'on peut acheter en ligne sans soucis).
Répondre