Selection google-book de livres sur la chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
predators88

Message par predators88 »

@popey-77 wrote:Mouais, la possibilité d'avoir un aperçu est pas mal mais il serait dommage de ce limité a cela et de ne pas acheter le livre.

Je dit ca je dit rien mais, tous le secteur de l'édition s'inquiette de cette possibilité et moi aussi du coup...

Non non tu as tout a fait raison lire un livre sur pc bofff c'est pas terrible :? :? rien ne remplace un bon bouquin mais ici c'est mieux que rien vu qu'on ne trouve quasiment rien sur la chasse :cry: :cry: :cry:
popey-77

Message par popey-77 »

@predators88 wrote:@popey-77 wrote:Mouais, la possibilité d'avoir un aperçu est pas mal mais il serait dommage de ce limité a cela et de ne pas acheter le livre.

Je dit ca je dit rien mais, tous le secteur de l'édition s'inquiette de cette possibilité et moi aussi du coup...

Non non tu as tout a fait raison lire un livre sur pc bofff c'est pas terrible :? :? rien ne remplace un bon bouquin mais ici c'est mieux que rien vu qu'on ne trouve quasiment rien sur la chasse :cry: :cry: :cry:

Je suis bien d'accord, mais le faite est que le secteur de l'édition (dans lequel je travail) s'inquiette, nous gellons tous les gros dévellopement du style construction de bâtiment de stockage par peur du dévellopement du livre numérique.
Webmaster

Message par Webmaster »

@popey-77 wrote:

Je suis bien d'accord, mais le faite est que le secteur de l'édition (dans lequel je travail) s'inquiette, nous gellons tous les gros dévellopement du style construction de bâtiment de stockage par peur du dévellopement du livre numérique.

Sa doit pas si mal marché que sa l'édition, il font encore dans le sociale, la preuve il t'embauche toujours :x
predators88

Message par predators88 »

@popey-77 wrote:@predators88 wrote:@popey-77 wrote:Mouais, la possibilité d'avoir un aperçu est pas mal mais il serait dommage de ce limité a cela et de ne pas acheter le livre.

Ce serait vraiment triste si cela arrivait :cry: :cry: :cry: mais je doute que les livre numeriques remplacent un jour les livres classiques :) :)
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om

rien ne vaut un bon livre avec de superbes images et le toucher ne remplaceras jamais..........

web il a pas fait de cadeaux :lol: :lol: :lol: :wink:
JETTE

Message par JETTE »

Connaissais pas.

Merci Predator88. :mrgreen: :mrgreen:
TOCTOC

Message par TOCTOC »

Bonjour à tous,

je tien à préciser que l'intégralité de ses ouvrage ne sont pas en ligne, et si vous avez aimé la partie effectivement en ligne il ne vous reste plus qu'à acheter ces ouvrages.

Il est vrai, qu'il n'y a pas beaucoup de publicité autour des livres traitant de la chasse, de l'aménagement du territoire ou même certain livre concernant la recherche sur la biodiversité qui peuvent être très intéressent.

Certains magasine de chasse font apparaitre quelques critiques concernant concernant les livres de chasses ou ayant des liens avec le monde de la chasse, mais encore une fois cela reste marginal.
Répondre