Castration

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
fred43

Message par fred43 »

que cela soit pour les males ou pour les femelles, je suis contre!

Sauf cas graves, bien sur, mais en aucun cas pour le "confort" du proprio!

Quand on prend un chien ou une chienne,on doit assumer les petits désagréments comme les petites joies! sinon, on prend des peluches!

allez, ça........, c'est dit :!:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@fred43 wrote:que cela soit pour les males ou pour les femelles, je suis contre!

Sauf cas graves, bien sur, mais en aucun cas pour le "confort" du proprio!

Quand on prend un chien ou une chienne,on doit assumer les petits désagréments comme les petites joies! sinon, on prend des peluches!

allez, ça........, c'est dit :!:

Je partage toute à fait ton avis Fred :wink: sauf question de santé c'est évident, mais que ce soit mâle ou femelle je suis contre, surtout quand on a un chien de race au LOF :wink: .
famas62

Message par famas62 »

Ne connaissant pas les traitements je pensais franchement largement le voir castré que mort au bord de la route apres s'être échappé pour "queuter"....
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

A toi de prendre les mesures nécessaire pour pas qu'il s'échappe :wink: , mais c'est sur qu'il vaut mieux le voir caster que mort sur la route.
famas62

Message par famas62 »

Je me vois mal refaire les clotures qui entoure les 4000m² :P et je me vois mal aussi de l'enfemer toute la journée a cause du voisin.

Mais maintenant que je sais qu'il existe des traitements y'aura pas de soucis :)

Sinon on ira voir le voisin pour qu'il traite aussi sa chienne car elle attire tous les males du quartier quand c'est le cas.
Arnauld

Message par Arnauld »

@sainthub wrote:Demande lui ce qu'il en pense !

Ça te plairait à toi qu'on te les coupe !

:D :D :D :x :x :x

Si l'on extrapole le comportement de l'homme au chien, est-ce que l'on doit faire l'inverse ?

Par exemple, si j'entreprends de draguer une jeune fille, je doute que si je vais lui reniffler direct le c-l, elle va aller plus vite dans mon lit :D :D :D

Ce sera plutôt l'effet contraire, non ?

Et puis un chien, quand la femelle est en chaleur, qu'elle soit grosse à poil long, ça ne le dérange pas.

Moi, si ! :D
marco46

Message par marco46 »

@Arnauld wrote:@sainthub wrote:Demande lui ce qu'il en pense !

Ça te plairait à toi qu'on te les coupe !

:D :D :D :x :x :x

Si l'on extrapole le comportement de l'homme au chien, est-ce que l'on doit faire l'inverse ?

Par exemple, si j'entreprends de draguer une jeune fille, je doute que si je vais lui reniffler direct le c-l, elle va aller plus vite dans mon lit :D :D :D

Ce sera plutôt l'effet contraire, non ?

Et puis un chien, quand la femelle est en chaleur, qu'elle soit grosse à poil long, ça ne le dérange pas.

Moi, si ! :D

:carton:es :carton:es
Répondre