Stand dans le 95 à proximité de Roissy ???

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Jupi

Message par Jupi »

Salut tout le monde,

Je viens d'amener ma moitié à l'aéroport de Roissy et en étant dans le coin, j'en ai profité pour faire un tour dans un "supermarché" chasse/pêche qui se trouve à Goussainvile.

Sur le chemin du retour, j'y ai vu un panneau indiquant un stand de tir.

Qui peut me donner des renseignement sur ce stand ?

Il faudra que j'aille rechercher madame la semaine prochaine et ça serait l'occasion d'y passer...

Merci

@+
goonif

Message par goonif »

salut,ça doit-etre gonesse dont tu parles ça touche à goussainville,téléphone avant car à cette époque il y a beaucoup de concours locaux,autrement tu as fleurine à coté de senlis, c'est un stand un peu moins "ramassé" que gonesse et proche du parcour.à+
Jupi

Message par Jupi »

Merci Marc,

Je ne m'inquiète pas des concours puisque c'est jeudi prochain que je prévois d'y aller.

Je vais essayer de voir si le stand a un site. Je vais aussi regarder du coté de Fleurine ;)
Webmaster

Message par Webmaster »

L'avantage à Gonesse c'est que tu pourras voir l'avion de ta femme attérir!!!! :lol:
tornado

Message par tornado »

J'y vais de temps en temps.

Voici les coordonnées.

Tarif planche : env. 8 €

Tél: 01 39 87 52 03 Fax 01 39 87 52 03

Email [email protected]

Stand ouvert toute l'année

de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00

en semaine (sauf mardi)

De 09h00 -13h00 et 14h00 - 20h00

samedi dimanche et jours fériés.

Instalations sur place:

4 fosses unviverselles

1 fosse olympique

1 fosse européenne

5 parcours de chasse

2 pylônes de 25 m

2 sangliers courants

1 tunnel de tir à 200 m

1 armurerie sur le site.
goonif

Message par goonif »

salut;la derniere fois que j'ai tiré à gonesse c'était plutot 10euros,depuis que c'est tout automatique,les instalations se marchent dessus avec les plateaux qui partent de la meme tour,j'ai souvent tiré les plateaux du copain à coté et inversement,je me suis retrouvé avec trois plateaux en l'air avec le meme appareil en doublé sur un 25 et la dame n'a pas voulu les remettre j'y suis jamais retourné.à+
Jupi

Message par Jupi »

Salut Web,

C'est un peu pour ça que ça m'interesse ;) Un petit coup de fil lorsqu'elle récupèrera ses valise et hop me voilà :D . Ca m'évitera aussi de glander sur un parking si l'avion a du retard.

Tornado,

Je suis allé voir sur le site du stand et j'ai lu qu'il n'est ouvert le matin que sur rendez vous.

Par contre, si c'est 10€ la planche, comme le dit Marc, ça commence à faire cher :evil:

Maintenant, si quelqu'un a des infos sur Fleurines, je suis preneur car j'ai pas trouvé grand chose sur le Net. :?
goonif

Message par goonif »

re,le matin je pense qu'il n'y a rien d'ouvert,en semaine fleurine est fermé mais je n'ensuis pas sur.à+
tit0

Message par tit0 »

Je crois que fleurine est ouvert en semaine l'après-midi. à confirmer.
Jupi

Message par Jupi »

ça me va très bien de toute façon.

J'ai pas l'intention de m'y rendre le matin :roll:
Répondre