Choix des chokes

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Palombe28

Message par Palombe28 »

:x ::lang; Bonsoir,

je me suis peut ètre mal expliquè pour ma question au debut , je viens de m'offrir un fusil Benelli montefeltro New Desing, je voulais savoir pour les chokes et leurs utilisation.

Je vous remercie :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@Palombe28 wrote::x ::lang; Bonsoir,

je me suis peut ètre mal expliquè pour ma question au debut , je viens de m'offrir un fusil Benelli montefeltro New Desing, je voulais savoir pour les chokes et leurs utilisation.

Je vous remercie :mrgreen:

tiens je ne connais pas ce modele tu peut nous montré qlqs photos :D :D
Palombe28

Message par Palombe28 »

Bonsoir,

c'est le le nouveau montefeltro 90 voila, je n'ai pas de numèrique pour vous montrer des photos.

Mille escuse : :?:
predators88

Message par predators88 »

@Palombe28 wrote:Bonsoir,

c'est le le nouveau montefeltro 90 voila, je n'ai pas de numèrique pour vous montrer des photos.

Mille escuse : :?:

pas de problemes :) :) en lisant New Desing j'ai cru que c'etait un nouveau modele

moi en semi auto je choke 1/2 pour toutes les chasse sauf au pigeons et canard ou je met 3/4
cochise62

Message par cochise62 »

pour moi malgré les chokes interchangeable c'est souvent 1/4 +3/4 quelles que soient les conditions et j'adapte la cartouche suivant le gibier : plomb 8 ouverte bourre réversible ou grasse au lapin et a la bécasse jusqu'à 5 serré pour le pigeon car j'ai remarqué que changer trop mes chokes déréglait mon tir au coup d'épaule (à moins que ce ne soit psychologique pour expliquer des loupés immanquables....si si ça arrive même au meilleurs 8).
Répondre